Belgique : Slimani laisse planer le suspense sur son avenir

Belgique : Slimani laisse planer le suspense sur son avenir

Islam Slimani fait durer le suspense sur son avenir. Alors que les responsables d’Anderlecht ne lui ont encore fait aucune offre, l’attaquant des Verts suscite les convoitises de plusieurs clubs des pays du Golfe.

Il n’est secret pour personne. Islam Slimani a retrouvé une seconde jeunesse à Anderlecht. En effet, il est en train de réaliser une deuxième moitié de la saison exceptionnelle, avec 10 buts et une passe décisive, toutes compétitions confondues. Après un passage raté au Stade Brestois, il a bien rebondit en championnat belge, c’est le moins que l’on puisse dire.

Seulement, le meilleur buteur de l’histoire de la sélection nationale ne s’est pas encore prononcé sur son avenir. En fin de contrat, on ne sait pas encore s’il va poursuivre l’aventure avec « les Violets » ou bien aller tenter une nouvelle expérience ailleurs.

« SuperSlim » n’a reçu aucune offre d’Anderlecht

Alors que le joueur a réalisé un très bon parcours, c’est tout à fait logique que les responsables d’Anderlecht veulent le prolonger. Il y a quelques semaines, le directeur sportif du club a révélé que les deux parties sont en pourparlers. Mais jusqu’au moment où nous mettons sous presse, aucune offre n’a été faite à l’attaquant des Verts. C’est que nous avons appris de « Foot Mercato ».

A LIRE AUSSI : Belgique : destination le Golfe pour Slimani ?

Certes, Slimani a reçu des offres alléchantes de quelques clubs des pays du Golfe. Mais il souhaiterait rester à Anderlecht, ajoute la même source. Malgré son âge avancé (35 ans), il se sent encore capable de rester dans le haut niveau, bien que les offres des Qataris et les Saoudiens fassent saliver.

Dans tous les cas de figure, « SuperSlim » ne semble guère inquiet sur son avenir. Il va étudier toutes les offres en toute tranquillité, avant de trancher. Ca reste envisageable pour qu’il le fasse pour bientôt, soit avant le début du prochain stage de la sélection nationale en mois de juin.