Belfodil retrouvera l’Inter ce soir

Belfodil retrouvera l’Inter ce soir

Première relégable, la formation de Livourne cherchera à glaner quelques points précieux ce soir lors de la rencontre de la 31e journée de Serie A face à l’Inter de Milan. Une rencontre ô combien importante pour le club, qui lutte farouchement pour son maintien parmi l’élite. Cette partie va être aussi assez spéciale pour l’international algérien, Ishak Belfodil, qui retrouvera pour l’occasion le club avec lequel il a évolué lors de la phase aller de ce championnat. L’ancien Lyonnais tentera de briller ce soir pour prouver à Walter Mazzarri, coach de l’Inter, qu’il a bien sa place dans le club intériste.

————

Mesbah de retour, Taïder annoncé sur le banc

Absent lors du dernier match en raison d’une suspension (il avait cumulé 4 avertissements), le latéral gauche de Livourne, Djamel Mesbah, fera son retour dans le onze de son équipe à l’occasion de ce match. De son côté, Saphir Taïder, qui connaît une deuxième moitié de saison très compliquée, devrait de nouveau débuter sur le banc. Sa situation n’est pas prête à s’arranger, a souligné hier la presse italienne.

————

Mostefa buteur face à Toulouse 

L’AC Ajaccio a tenu tête à l’une des équipes de la première moitié de la Ligue 1 française, en l’occurrence Toulouse FC. Les Corses ont réussi à décrocher 1 point (2-2), après avoir pris une avance de 2 buts au bout de 34’. L’Algérien Mehdi Mostefa Sbaâ a été promu capitaine d’équipe ce samedi en championnat. Face à l’un des prétendants pour l’engager l’été prochain, Mostefa a sorti un match plein avec au bout plusieurs duels gagnés et un but marqué. Il a toutefois écopé d’un carton jaune, en première période.

————

Medjani revient et arrache un point à Montpellier

Valenciennes est revenu avec un point de Montpellier, samedi soir,  insuffisant dans ce match qui se présentait comme l’une des dernières chances de maintien en Ligue 1 du club du Nord de la France. Carl Medjani, de retour de blessure, a réintégré le groupe mardi et a été même titularisé. L’Algérien a disputé l’intégralité de la partie. Son retour a ramené plus de sérénité en défense.