L’ES Tunis, par le biais de son président Hamdi Mouadeb, a décidé d’écarter définitivement l’attaquant algérien, Youcef Belaïli, de ses rangs, pour des raisons disciplinaires, indique la presse tunisienne. Selon la même source, la décision devrait être annoncée prochainement. Par ailleurs, on évoque que l’ex-joueur du MC Oran devrait s’engager prochainement avec Montpellier en signant, tout d’abord, un pré-contrat, avant de signer en juin prochain un contrat officiel avec le club.
Mandi de retour face à Guingamp
Aïssa Mandi sera de retour ce soir, à l’occasion de la rencontre qui mettra aux prises le Stade de Reims avec Guingamp. L’arrière droit de la sélection nationale, qui n’avait pas pris part au précédent match de son équipe pour cause de blessure, devrait entamer la rencontre comme titulaire.
Belfodil attendu titulaire face à Genoa
Pour le compte de la 23e journée de Serie A, Livourne, mal en point, accueille la formation de Genoa. L’attaquant algérien, transféré la semaine passée de l’Inter de Milan vers le second relégable de la Serie A, Livourne, devrait commencer la partie de demain comme titulaire. Les responsables de Livourne mise beaucoup sur lui pour résoudre le problème de la ligne d’attaque et conduire son club vers un succès pour commencer l’opération sauvetage du club.
Cadamuro out 10 jours
Le défenseur polyvalent algérien du Real Majorque, Liassine Cadamuro, n’a pas du tout de chance. Au moment où il a commencé à jouer avec sa nouvelle équipe, il a été victime d’une blessure. L’ex-joueur de la Real Sociedad souffre d’une élongation à la cuisse. Cette blessure a été contractée au cours du précédent match de Majorque face au Sporting de Gijón, où le joueur avait terminé la partie difficilement, suite aux douleurs qu’il a ressenties. Finalement, le staff médical du club lui a accordé dix jours de repos. Désormais avec l’approche du match amical du 5 mars face à la Slovénie à Blida, le joueur est en train de tout faire pour revenir à la compétition afin d’être retenu pour cette rencontre par Vahid Halilhodzic.
Le jeune Farès Mohamed courtisé par Liverpool et Manchester City
Le jeune Franco-Algérien de Hellas Vérone, Farès Mohamed, âgé de 17 ans, intéresse au plus haut point les deux grands clubs anglais, Liverpool et Manchester City. Pensionnaire de la deuxième équipe de Hellas Vérone, le jeune a été supervisé, la semaine passée, au cours d’un match avec son équipe.