Bel Algérie s’apprête à financer 4 ludothèques au sud du pays

Bel Algérie s’apprête à financer 4 ludothèques au sud du pays

À l’occasion du 100ème anniversaire de La Vache Qui Rit, la célèbre vache rouge a décidé de partager son rire et sa légendaire bonne humeur avec une campagne qui nous rappelle l’importance du rire dans la vie pour égayer notre quotidien.

Pour célébrer cet anniversaire exceptionnel en Algérie, La Vache Qui Rit a décidé de répandre de la joie auprès des enfants du sud principalement à travers une action de solidarité nommée « bedahk net3awnou », en collaboration avec la fondation Ness El Khir.

Ainsi, la marque et la fondation ont l’ambition d’activer cinq (5) ludothèques dans les régions de Bordj Badji Mokhtar, Biskra, Adrar, Djanet et Alger, en mettant à disposition des livres, des ordinateurs et des jeux pour qu’ils puissent apprendre en s’amusant.  Des ateliers nutrition seront également animés pour sensibiliser les enfants aux principes d’une alimentation saine.

Pour contribuer à cette belle initiative, il suffit simplement de partager son rire en l’enregistrant gratuitement sur la web application www.100ytlc.com

Les rires sont ensuite convertis en dons en faveur de la fondation Ness El Khir pour réaliser l’ambition d’accueillir le plus d’enfants possible.