Bejaïa, L’auteur du crime d’Ouzellaguene arrêté

Bejaïa, L’auteur du crime d’Ouzellaguene arrêté

L’auteur du crime crapuleux ayant coûté la vie, le 4 septembre dernier, à un jeune de 26 ans, originaire de la commune d’Ouzellaguene, dans la wilaya de Bejaïa, vient d’être arrêté par les éléments de la police judiciaire, relevant de la daïra d’Ouzellaguene, a-t-on appris, hier, de la cellule de communication de la sûreté de wilaya.

Les faits remontent au 4 du mois en cours, lorsqu’une dispute a éclaté entre des jeunes à proximité du marché hebdomadaire de cette région. Informés de cette dispute, survenue à 3h du matin, la police s’est déplacée sur les lieux pour s’enquérir de la situation. Elle trouvera sur place un jeune gisant dans une marre de sang.

La victime a été poignardée avec une arme blanche par un autre jeune de la région, âgé d’à peine 19 ans. Ce dernier, qui a pris la fuite, a été arrêté quelques jours plus tard par la police judiciaire. Il reconnaîtra son crime, commis, selon lui, sous l’effet de l’ivresse.

Présenté devant le procureur de la République près le tribunal d’Akbou, le mis en cause a été écroué pour «homicide volontaire avec préméditation».

Riad Madi