Bedoui: Des consignes strictes pour la prise en charge des sinistrés

Bedoui: Des consignes strictes pour la prise en charge des sinistrés
Bedoui_0

Le ministre de l’Intérieur et des Collectivités Locale, Noureddine Bédoui, a salué les efforts consentis par l’ensemble des différents corps de  sécurité, à leur tête les éléments de l’Armée Nationale Populaire, quant aux intempéries ayant récemment touché les régions d’In guezzam et Tamanrasset.

En effet, une commission interministérielle a été chargée d’inspecter les habitations endommagées et celles effondrées, ainsi la prise en charge des sinistrés.

En marge d’un tweet, le ministre a affirmé qu’il suit de près et avec intérêt la situation des sinistrés dans les wilayas touchées, affirmant la distribution des colis alimentaires et couvertures au profit des sinistrés.

Dépêchée à In Guezzam sur instruction du ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Noureddine Bedoui, cette commission est composée de responsables centraux des ministères de l’Intérieur, des Collectivités locales, et de l’Aménagement du territoire, des Ressources en eau, des Transports et des Travaux publics, de la Santé, de la Population, et de la Réforme hospitalière, et l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville.

F.K / version française: Rachel Hamdi