Beauté : Maquillage express des yeux

-Commencez le maquillage des yeux par la pose du mascara. Ce dernier change le regard et c’est à partir de cette mise en beauté que l’on peut travailler la pose des fards.

-Passez une première couche de mascara avec la brosse presque sèche afin de ne pas coller les cils entre eux. Procédez à une seconde couche en insistant sur la pointe des cils pour mieux les recourber.

-Vos yeux manquent d’éclat ? Agrandissez-les à l’aide d’un trait de crayon marron ultra-fin placé à l’angle interne de la paupière inférieure et d’un trait de crayon noir au bord supérieure et au coin extérieur de la paupière supérieure.

-Posez enfin votre ou vos fards à paupières en suivant ces conseils. Si vos yeux sont très rapprochés, ne les chargez pas de fards au niveau des angles internes, la demi-lune où l’estompe à mi-paupière s’arrêtera au milieu de l’œil. Tirez vos fards vers l’extérieur de la paupière en suivant un mouvement vers le haut. Bien estomper.

-Pour un maquillage des yeux plus sophistiqué, dessinez la forme d’une banane sur la paupière à l’aide d’un fard de couleur intense et passez un fard plus léger, un beige rosé ou un rose nacré sur la partie haute de la paupière en estompant vers l’extérieur.