beauté: une strasbourgeoise miss algérie 2015?

beauté: une strasbourgeoise miss algérie 2015?

648x415_capture-ecran-page-facebook-miss-algerie-2014.jpgMiss Algérie 2015 viendra peut-être d’Alsace. En effet, pour la première fois, va être organisé un casting à Strasbourg. Peuvent y participer les jeunes femmes d’origine ou de nationalité algérienne âgées de 18 à 25 ans et mesurer au minimum 1,70 m.

Les inscriptions sont ouvertes par mail à l’adresse suivante : [email protected] ou sur la page Facebook missalgerie.pageofficielle. Les critères de sélection sont la beauté, l’allure, la façon de s’exprimer et les connaissances. Les candidates retenues pour le casting de présélection le lundi 13 juillet dans un bel hôtel strasbourgeois. Seules les candidates convoquées seront reçues au casting.

Mais attention, la route vers le succès va être longue puisqu’une présélection se déroulera dans deux autres villes de France : A Paris le 10 juillet mais les inscriptions sont closes et Marseille, le 12 juillet. En raison du jeûne du mois de ramadan, la présélection se tiendra à 21h. Selon les Dernières Nouvelles d’Alsace, la lauréate se verra offrir, avec les autres lauréates de France et d’Algérie, un voyage de trois semaines à Alger pour la préparation de ce concours qui se tiendra le 5 septembre prochain.