BDO : compte un nouveau cabinet membre en Algérie

BDO : compte un nouveau cabinet membre en Algérie

BDO, 5ème réseau mondial d’audit et de conseil, compte un nouveau cabinet membre en Algérie depuis le 1er novembre 2010.

Opérant auparavant sur le marché algérien sous le nom de ORFICO, BDO Algérie bénéficie d’une expérience de plus de 40 ans dans le pays. Amine Zerhouni, Président de BDO Algérie, a développé l’activité du cabinet ainsi que le nombre de collaborateurs, près de 20 personnes, dont 3 associés.

L’offre de services se concentre notamment sur l’audit, la comptabilité, l’externalisation, la fiscalité et les services administratifs aux sociétés.

Amine Zerhouni, souligne : « Nous réalisons des missions en provenance du réseau international BDO depuis plusieurs années et avons construit des relations de confiance avec BDO et ses équipes. Tous nos échanges avec BDO ont été exceptionnellement enrichissants ».

Pour sa part, Michel Léger, Président de BDO France et membre du Board européen de BDO International, ajoute : « l’Afrique du Nord est une zone de développement majeure pour BDO qui a souhaité notamment créer une intégration entre les cabinets francophones (Maroc, Tunisie) et la France : nous sommes très heureux que BDO Algérie rejoigne ce groupe pour proposer à nos clients une offre de grande qualité et proche de leurs enjeux ».

Jeremy Newman, Président du réseau international BDO, ajoute : « Notre stratégie en Afrique est fondée l’importance toujours croissante qu’il représente pour nos clients. Grâce à BDO Algérie, nous bénéficions d’associés et de collaborateurs compétents et expérimentés ayant déjà réalisé des missions pour le compte du réseau. Je suis sûr que BDO Algérie continuera à participer au réseau en délivrant les meilleurs services professionnels. »