Urgent
Algérie

BDO : compte un nouveau cabinet membre en Algérie

BDO : compte un nouveau cabinet membre en Algérie
Suivre Algérie 360° sur Google Actualités

BDO, 5ème réseau mondial d’audit et de conseil, compte un nouveau cabinet membre en Algérie depuis le 1er novembre 2010.

Opérant auparavant sur le marché algérien sous le nom de ORFICO, BDO Algérie bénéficie d’une expérience de plus de 40 ans dans le pays. Amine Zerhouni, Président de BDO Algérie, a développé l’activité du cabinet ainsi que le nombre de collaborateurs, près de 20 personnes, dont 3 associés.

L’offre de services se concentre notamment sur l’audit, la comptabilité, l’externalisation, la fiscalité et les services administratifs aux sociétés.

Amine Zerhouni, souligne : « Nous réalisons des missions en provenance du réseau international BDO depuis plusieurs années et avons construit des relations de confiance avec BDO et ses équipes. Tous nos échanges avec BDO ont été exceptionnellement enrichissants ».

climatiseurs LG Algérie
climatiseurs LG Algérie

Pour sa part, Michel Léger, Président de BDO France et membre du Board européen de BDO International, ajoute : « l’Afrique du Nord est une zone de développement majeure pour BDO qui a souhaité notamment créer une intégration entre les cabinets francophones (Maroc, Tunisie) et la France : nous sommes très heureux que BDO Algérie rejoigne ce groupe pour proposer à nos clients une offre de grande qualité et proche de leurs enjeux ».

Jeremy Newman, Président du réseau international BDO, ajoute : « Notre stratégie en Afrique est fondée l’importance toujours croissante qu’il représente pour nos clients. Grâce à BDO Algérie, nous bénéficions d’associés et de collaborateurs compétents et expérimentés ayant déjà réalisé des missions pour le compte du réseau. Je suis sûr que BDO Algérie continuera à participer au réseau en délivrant les meilleurs services professionnels. »

AS

Ahmed Saifi

Journaliste senior – Politique, actualité nationale et société

Ahmed Saifi est journaliste senior au sein de la rédaction d'Algerie360. Fort de plus de vingt années d'expérience dans le journalisme, il suit et analyse les grands enjeux politiques, institutionnels et sociaux qui façonnent l'actualité algérienne.

Voir tous les articles de Ahmed Saifi →

À lire aussi

La une du jour

Extra contenu