Comme il fallait s’y attendre, la nouvelle BMW Série 3 sera présentée lors du 15e salon international de l’automobile d’Alger. Les premières unités sont d’ores et déjà arrivées en Algérie.
Parallèlement à son lancement à l’international prévu en ce mois de février, Bavaria Motors Algérie, filiale de CFAO – Automotive Algérie, représentant de BMW Group, vient en effet d’introduire les premières unités de la nouvelle berline premium de la marque allemande qui sera présentée au salon de l’automobile d’Alger dans sa version 320d de 184 ch.
Comme annoncé en décembre dernier lors du salon de l’automobile d’Oran, le client algérien aura le choix entre quatre niveaux de finitions Excellium, Luxury, Modern et Sport ; des niveaux de finitions dotées d’un niveau d’équipement complet dont la caméra de recul et le double écran avec commande i-Drive…
Quant au tarif, la finition Excellium est à partir de 3 750 000 DA licence Moudjahid, 4 950 000 DA TTC alors que les versions Luxury, Modern, Sport sont au même tarifs à savoir 4 550 000 DA licence 6 000 000 DA TTC.
Trois finitions distinctives de l’extérieur et de l’intérieur qui permettent au client de conférer à sa voiture un look individuel et expressif et de l’adapter ainsi à ses souhaits. Les équipements soigneusement accordés ne modifient pas seulement certains éléments extérieurs, mais ont aussi une influence sur le choix des matériaux et des couleurs du modèle concerné.
Photo : Mohamed Riad Slimani