Batna : une bouteille de camping gaz fait 3 blessées dans la résidence universitaire de Fesdis

mardi 7 mai 2019 à 15:19
Source de l'article : Radioalgerie.dz

Trois (3) étudiantes ont été blessées, dont une (1) dans un état grave, suite à un incident provoqué, mardi matin, par une bouteille de camping gaz qui a pris feu à la résidence universitaire de Fesdis n  5, de la wilaya de Batna, a appris l’APS auprès de la direction de la protection civile (DPC).

Selon le chargé de l’information et de la communication de ce corps constitué, le lieutenant Hacène Yahia Cherif, l’incident, qui a provoqué une grande panique parmi les étudiantes, s’est produit dans une chambre du deuxième étage de la résidence universitaire, causant des blessures à 3 étudiantes âgées entre 19 et 23 ans, dont l’une souffre de multiples blessures après avoir sauté du deuxième étage.

Les victimes de cet incident ont été transférées immédiatement vers le service des urgences médicales du centre hospitalo universitaire (CHU) du chef-lieu de wilaya, après avoir reçu les premiers soins, sur les lieux, par des médecins pompiers, a ajouté le même officier.

Une enquête a été ouverte par les services de sécurité territorialement compétents afin de déterminer les circonstances exactes de cet incident, a-t-on signalé .

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
61 queries in 0,345 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5