Biskra : une balle perdue d’un fusil tue un homme lors d’un mariage

Biskra : une balle perdue d’un fusil tue un homme lors d’un mariage

Alors qu’elle s’apprêtait à célébrer un mariage, une famille a été secouée par un drame à Biskra. En effet, suivant les traditions de la région, un homme, muni d’un fusil de chasse, a tiré une balle dans l’air en signe de joie. Or, sur le point de préparer son second tir, le drame s’est produit.

Ainsi, le fusil échappât à son détenteur et une balle perdue accidentellement tirée à tuer un jeune homme qui se trouvait malheureusement juste à côté.

Le fil fin entre la joie et la détresse a été coupé. La vidéo, lancée initialement pour enregistrer les scènes de la joie du mariage, a immortalisé la scène de ce qui est devenu un drame.

Assassinat de l’homme d’affaires à Batna : des nouveaux détails dévoilés

Le juge d’instruction près la deuxième chambre du tribunal de Batna a ordonné la mise en détention provisoire du principal suspect ainsi que de son complice dans le meurtre de l’homme d’affaires Abderrazak B.

Alors qu’il s’apprête à regagner son domicile en compagnie de sa femme, la victime a été surprise par plusieurs tirs qu’un homme, vêtu d’habits féminins, lançait. Transporté à l’hôpital, l’homme d’affaires batnien a succombé à ses blessures.

La justice a retenu contre les principaux suspects les chefs d’accusation de constitution d’une association de malfaiteurs, planification d’un meurtre volontaire avec préméditation, participation à un homicide et non-dénonciation pour certains d’entre eux.