Batna : un individu tue son beau-père à coups de couteau

Batna : un individu tue son beau-père à coups de couteau

Le quartier de Kechida  dans la wilaya de Batna a été secoué par un tragique événement aujourd’hui. En effet, un sexagénaire qui répond aux initiales, M.Z, a été poignardé à mort par le mari de sa fille. Selon ce que rapporte un quotidien arabophone généraliste , la victime, âgée de 65 ans, a été poignardée à la poitrine avec un couteau et est malheureusement décédée à l’hôpital universitaire Benflis El Touhami dans la wilaya de Batna.

Effectivement, cet incident choquant a laissé les habitants de la région sous le choc, sachant que les raisons qui étaient à l’origine de cet acte restent inconnues, jusqu’à présent. Suite à cette mauvaise nouvelle, les autorités ont rapidement réagi à la nouvelle en bouclant le lieu du crime et en ouvrant une enquête sur l’affaire.

Mila : Un accident de voiture fait 12 blessés

Un accident de voiture survenu ce dimanche matin a entraîné la blessure de 12 personnes. Selon les révélations des services de la protection civile, les éléments de la protection civile ont été appelés à 7h45 pour intervenir suite à un accident de la route impliquant un bus de transport de travailleurs et un camion. Et ce, au niveau d’un endroit appelé “M’shta Ain El Kebch” dans la commune d’Ouled Khalouf, wilaya de Mila.

Comme mentionné plus haut, l’accident a entraîné la blessure de 12 personnes, qui ont reçu les premiers secours sur place avant d’être transportées à l’hôpital local afin de recevoir les soins nécessaires.