Batna : un homme d’affaires assassiné par arme à feu en présence de son épouse

Batna : un homme d’affaires assassiné par arme à feu en présence de son épouse

La wilaya de Batna a été secouée suite à l’assassinat d’un homme d’affaires très connu dans cette ville. En effet, la victime a été assassinée par arme à feu près de sa résidence familiale, dans la région de Tazoult, wilaya de Batna, dans la nuit d’hier. Dans le détail, le meurtre a été commis à la manière des films hollywoodiens ! D’après ce que rapporte un média arabophone dans son nouveau numéro d’aujourd’hui, l’un des criminels a sorti son arme à feu et a tiré sur la victime.

Celle-ci a reçu une balle dans la tête et est tombée sous les yeux de l’une de ses épouses qui l’accompagnait alors qu’il se dirigeait vers son garage. Dans le même sillage, il convient de noter que le crime a été commis par des personnes inconnues qui portaient des Jilbab pour masquer leur identité.

Une enquête a été ouverte 

Sans trop tarder, les éléments de la brigade criminelle relevant de la police judiciaire de la sûreté de la wilaya de Batna ont rapidement ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cet effroyable crime et ainsi identifier l’identité des criminels qui ont semé la terreur entre les habitants de la région qui ont été choqués en apprenant cette mauvaise nouvelle.

De ce fait, les services responsables ont commencé à interroger toutes les personnes ayant des liens familiaux, professionnels ou encore commerciaux avec la victime et qui peuvent élucider cette énigme. À en croire les révélations de la même source, la victime qui répond aux initiales B.A. est propriétaire de l’un des hôtels à Batna.

Il convient également de noter que les forces de sécurité ont immédiatement effectué une opération de ratissage rapide dans le quartier et dans les rues adjacentes, après que les criminels ont commis cet acte. D’ailleurs, les services responsables ont utilisé les enregistrements de caméras de surveillance disponibles dans la région. Et ce, afin de vérifier le type de véhicule utilisé par les criminels ce jour-là, sachant que le nombre exact de ces derniers n’a pas encore été confirmé.