Batna : les gros moyens pour extraire un cadavre dans un puits

Batna : les gros moyens pour extraire un cadavre dans un puits

Un citoyen a perdu la vie après suite à sa chute dans un puits dans la wilaya de Batna. L’extraction de la dépouille n’a pas été apparemment une tache aisée pour les citoyens et pour les éléments de la protection civile, ce qui avait nécessité la mobilisation de plus grands moyens.

Le média Arabophone Al Hayat, dans une vidéo qu’il avait partagé sur les réseaux sociaux, a fait état d’une personne qui a été retrouvée morte dans un puits dans la wilaya de Batna.

On voit sur la vidéo un grand engin de chantier, une pelle mécanique hydraulique, qui était en train de creuser une assez vaste tranchée.

Au moment où la vidéo a été publiée le cadavre de la victime n’a pas encore été retrouvé, et les recherches allaient encore d’arrache-pied. Le média indique que la personne est décédée à l’intérieur même du puits.

On ne dispose pas pour l’instant de plus d’informations concernant la victime, ou les circonstances de l’incident qui avaient mené à sa mort.

Un autre cadavre retrouvé dans un puits à Bouira

Le chargé de la communication de la protection civile, le sous-lieutenant Abdat Youcef, avait indiqué, en octobre dernier, qu’un homme âgé de 59 ans avait trouvé la mort suite à sa noyade à l’interieur d’un puits, dans la localité de Hezzama relevant de la commune de Lakhdaria à l’Ouest de Bouira.

Les éléments de la protection civile se sont déplacés sur les lieux, et ils ont pu repêcher le corps sans vie de la victime, avant de la transférer vers la morgue.

Une enquête a été également déclenchée par les éléments de la gendarmerie nationale de la wilaya de Bouira, afin de mettre la lumière sur les circonstances de cet incident.