Batna: des citoyens tentent de « brûler » le maire de Sufyan

Batna: des citoyens tentent de « brûler » le maire de Sufyan

La commune de Sufyan, dans la ville de Batna, a connu ce matin, un mouvement contestataire qui a viré au drame, en Effet, quelques-uns des citoyens qui manifestaient leur mécontentement à propos d’une affaire d’attribution de logement, ont mis le feu au maire de la commune.

Selon Al-Bilad, ce drame est survenu ce matin, auprès du siège de l’APC de la commune de Sufyan, quand des citoyens mécontents se sont attroupés pour revendiquer leur droit au logement, une revendication qui a failli tourner à la catastrophe.

Ils ont mis le feu au maire

Suite au mouvement contestataire caractérisé par un attroupement devant le siège de l’APC, quelque citoyens qui étaient parmi les manifestants, se sont avancé vers le maire de leur localité, et ils ont versé sur lui de l’essence, avant d’y mettre le feu.

Le maire que l’on a voulu bruler vif, a été atteint de maintes brulures dans diverses parties de son corps, suite à quoi il a été évacué en urgence vers l’hôpital de Ngaous. Les services de sécurité de la Wilaya de Batna ont ouvert une enquête concernant cette affaire qui a failli mettre fin à la vie du maire de la commune de Sufyan.