Batna : Démantèlement de la bande criminelle qui a agressé le président du CAB

Batna : Démantèlement de la bande criminelle qui a agressé le président du CAB

Les services de police de la wilaya de Batna ont récemment démantelé la bande criminelle qui avait agressé le président de l’équipe de football du Chabab Aurès Batna (CAB) et l’avait délesté d’une somme d’argent, a indiqué samedi un communiqué de la Direction générale de Sûreté nationale (DGSN).

En effet, le groupe est constitué de 4 individus, âgés de 19 à 23 ans, spécialisés dans le vol et l’agression contre personnes, a précisé la même source.

L’affaire de l’agression contre le président du CAB remonte à la mi-septembre, lorsque la victime a été agressée dans un quartier de la ville de Batna par des inconnus qui ont usé d’une bombe lacrymogène et lui ont subtilisée sa mallette qui contenait une somme d’argent, a indiqué le même communiqué.

Par ailleurs, les services de police de la wilaya de Tébessa ont démantelé un réseau criminel constitué de 6 individus et saisi plus de 25 kg de cannabis.

Dans la wilaya de Djelfa, les brigades de la police de la daïra Messaad ont saisi un fusil de chasse sans autorisation et 6 jumelles.

D’autre part, dans deux opérations distinctes menées dans les wilayas d’El Oued et de Sétif, les forces de police ont procédé à la saisie d’une quantité de boissons alcoolisées estimée à 1.690 unités, à la récupération d’une quantité de tabac à chiquer contrefait estimée à 2.400 sachets, ainsi qu’à l’arrestation de 2 mis en cause, conclut le communiqué.

APS