Les lampes LG fournissent un éclairage optimal
Son stand a attiré une foule de professionnels grâce à son climatiseur central MultiV3, et la lampe LED qui a une durée de vie de 25 ans.
LG Electronics Algérie participe pour la deuxième année consécutive au Salon international du bâtiment, des matériaux de construction et des travaux publics (Batimatec) dans sa 16e édition qui a été clôturée hier, au Palais des expositions des Pins Maritimes à Alger.
Fidèle à ses habitudes, cette marque sud-coréenne ne manquera pas cet événement pour présenter sa dernière technologie, notamment en matière de climatisation. Avec son nouveau MultiV3, LG se hisse à un niveau supérieur en matière de climatisation centralisée (Hvac).
Présenté à la presse au cours du Salon Batimatec, M.Mounir Mezaourou, responsable commercial de la climatisation centralisée, affirme que ce nouveau produit possède une capacité de 20 CV, optimisée dans un seul et même module, ce qui permet un énorme gain d’espace et sa tuyauterie d’une longueur impressionnante, atteignant les 1 000 m le rend idéal pour les immeubles et constructions en hauteur.
Grâce à un COP de 4,58 en chauffage, et un EER de 4,27 en refroidissement, le nouveau MultiV3 atteint le niveau d’efficacité le plus haut du marché. Au coeur du compresseur V Scroll du MultiV3, la technologie Hipor TM améliore l’efficacité en transférant l’huile séparée directement dans le compresseur. Ce nouveau produit de LG électonics est doté d’un innovant circuit de sous-refroidissement cyclonique significativement à la perte de charge interne, permettant un plus grand circuit frigorifique de 100 m et une haute dénivellation de 110 m. Par la même occasion, LG a présenté un nouveau produit très exclusif. Il s’agit d’une lampe dotée du système LED. Cette lampe consomme moins d’énergie. Les lampes LG fournissent un éclairage optimal grâce à l’utilisation d’ampoules qui offrent longévité et consommation réduite. Ces lampes resteront sous garantie pendant 25 ans et sont économiques à 80%.