Bari a contacté officiellement hier: les responsables de Bochum Antar Yahia à Bari ce mercredi ou jamais

Bari a contacté officiellement hier: les responsables de Bochum Antar Yahia à Bari ce mercredi ou jamais

Contrairement à tout ce qui a été dit, les dirigeants du club italien de Bari ont sollicité officiellement leurs homologues allemands de Bochum hier en début de journée, comme nous l’a confirmé leur directeur sportif italien, Guido Angellozzi : «Effectivement, on a discuté avec les responsables de Bochum aujourd’hui (Ndlr, entretien réalisé hier) pour le transfert de Yahia à Bari, mais on n’a rien conclu, c’est juste le premier contact. Pour le moment, on est sur les traces de trois défenseurs, et Antar Yahia en fait partie. D’ici mercredi, on tranchera sur les deux joueurs qu’on va recruter.»

Andréa Raggiet Kamil Glik, ses concurrents

Le club italien de Bari est sur les traces de deux autres défenseurs qui peuvent faire partie de l’effectif de Bari la saison prochaine. Il s’agit du défenseur de Bologne, Andréa Raggi, et de l’international polonais de Palermo, Kamil Glik. Ces deux joueurs font partie de la liste du directeur sportif du club de Bari : «On a deux autres défenseurs qui nous intéressent. Comme je vous l’ai dit, on recrutera deux défenseurs, on n’a pas encore tranché sur le cas des trois joueurs», nous a confié Angelozzi.

Interrogé sur les chances de l’international algérien de faire partie de l’équipe de Bari, Angelozzi nous dira : «Je ne peux pas répondre à votre question. Tout ce que je peux vous dire, c’est que Yahia nous intéresse, mais d’ici mercredi, on tranchera sur les défenseurs qu’on recrutera.»

Il faut dire que les chances de l’international algérien sont grandes pour jouer la saison prochaine dans le championnat italien, surtout que le transfert du joueur de Bologne coûtera cher pour la trésorerie de Bari. Ainsi donc, l’avenir du héros d’Oumdourman sera connu ce mercredi, et on saura s’il rejoindra son coéquipier de l’EN, Abdelkader Ghezzal, chez les Rouge et Blanc de Bari.