Après la victoire de son équipe sur un score large face à Séville, Luis Enrique n’a pas tarit d’éloges sur Lionel Messi, auteur du 30e triplé de sa carrière ce soir et nouveau meilleur buteur de l’histoire de la Liga avec 253 buts.
« Nous avons été à un niveau défensif monumental. Cela a été un match très complet ».
« Suarez ? Son but arrivera. Avoir un attaquant avec une telle générosité pour délivrer des passes décisives est une merveille »
« Il y a une infinité de buts, de buteurs. Mais je n’ai jamais vu de joueur comme Messi. C’est un joueur incomparable avec ce que j’ai vu avant. Il est unique, il n’y en a pas deux. Nous avons la chance de profiter de Messi. Jamais j’ai pensé que quelqu’un pouvait établir le record de Zarra. C’est quelque chose d’unique. J’aime vivre le présent. Et le présent est merveilleux avec Messi, le meilleur joueur de l’histoire pour moi ». Des propos relayés par Goal.
