Ballon d’Or 2023 : le sacre de Messi pas au goût de Cristiano Ronaldo

Ballon d’Or 2023 : le sacre de Messi pas au goût de Cristiano Ronaldo

Lionel Messi a été élu Ballon d’Or-2023. Visiblement, cela n’a pas été du gout de Cristiano Ronaldo, qui a rigolé de la consécration de « La Pulga » sur Instagram.

Comme il fallait s’y attendre, Lionel Messi a été élu Ballon d’Or-2023. Le meilleur joueur de la planète s’offre le Grand 8 après 2009, 2010, 2011, 2012, 2015, 2019 et 2021. Mais contrairement aux anciennes consécrations, celle d’hier soir n’a pas fait l’unanimité des amoureux du ballon rond. Si certains disent que la distinction personnelle du joueur est amplement méritée après avoir mené l’Argentine à remporter la Coupe du Monde-2022 au Qatar, d’autres voient le contraire.

Le célèbre journaliste espagnol de « AS », Tomas Roncero, n’a pas caché d’exprimer son désarroi à la suite de l’octroi du Ballon d’Or-2023 à Messi. « Salut les amis. Ce que nous savions est devenu réalité. Messi allait encore recevoir le Ballon d’Or. Félicitations Leo, félicitation champion ! ». A-t-il écrit sur son compte Instagram.

Quand CR7 rigole du sacre de Messi

La publication du célèbre journaliste espagnol a suscité de grandes réactions. En effet, elle a enflammé la toile sur Instagram avec environ 50k mentions j’aime et 30k commentaires. Mais personne ne s’attendait à ce qu’une légende de football allait lâcher un commentaire sur la publication de Roncero.

Cristiano Ronaldo, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a rigolé de sa façon du sacre de Lionel Messi. En effet, le quintuple Ballon d’Or s’est fendu de quatre émojis “mort de rire”.

Bien que les deux joueurs n’évoluent plus à la Liga, à l’Arabie Saoudite (Al-Nasr Saudi) pour Cristiano Ronaldo et aux États-Unis (Inter Miami) pour Lionel Messi, il semble que la rivalité existe toujours pour ceux qui se sont installé sur le toit des footballeurs au monde lors des deux dernières décennies.

Le commentaire de CR7 à la publication du journaliste espagnol