Ballon d’Or 2021 : Twitter s’insurge contre le classement de Benzema

Ballon d’Or 2021 : Twitter s’insurge contre le classement de Benzema

Le monde du ballon rond ne cesse de nous surprendre. En effet, la dernière surprise pour cette fois-ci est bel et bien celle du Ballon d’Or.

Le trophée prestigieux de cette année a exclu de nombreuses stars du football, notamment celles attendues pour être sur le podium et parmi les favoris de cette édition 2021 du Ballon d’Or.

On parle sans doute de l’international français et l’avant-centre du grand club espagnol, le Real Madrid, Karim Benzema. Ce dernier a finalement dû se contenter de la quatrième place dudit classement, un choix qui n’a pas été compris ni par le public sportif, ni même par le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, qui n’a pas hésité à lancer : « je pense que Benzema méritait le podium »

Ce n’est pas tout ! Les internautes sur le réseau social Twitter ont également exprimé leur mécontentement face à ce classement qui l’ont qualifié de « honteux ».

Sur Twitter, les internautes expriment leur mécontentement

En effet, ces derniers estiment que l’attaquant français méritait mieux que cette quatrième place, et ce, grâce à sa haute performance présentée durant toute sa carrière, surtout ces derniers mois.

Après une très belle année avec sa sélection nationale, mais aussi avec ses coéquipiers du club espagnol, le classement de Karim Benzema a posé un sérieux problème et a même crée une polémique sur Twitter, où des tweets et des commentaires exprimant le mécontentement des utilisateurs ont bouleversé ledit réseau social.

De son côté, le buteur du Real Madrid s’est contenté de publier un tweet, ce lundi, en écrivant : « Merci à tous ceux qui m’ont soutenu. Je joue au football pour vous, et le show continu. Je joue pour les gens qui connaissent le football ».

Par ailleurs, il est également utile d’indiquer que ce classement de Benzema est le meilleur de toute sa carrière. Sachant que le trophée du prestigieux Ballon d’Or a été offert au joueur du PSG, Lionel Messi, qui l’a ajouté à son tour à sa collection, pour avoir ainsi un total de sept Ballons d’Or.