Le mauvais sort continue de s’acharner sur les joueurs mouloudéens. Après Daoud, qui s’est blessé lors du match face à Rubin Kazan, Babouche vient de contracter une blessure au niveau des adducteurs, hier matin lors de la dernière séance d’entraînement ici en Espagne.
En faisant un exercice, l’ex-international a glissé et a eu du mal à se remettre debout. Il a ressenti des douleurs au niveau des adducteurs. Ce qui fait que sa participation au match de demain face au Real de Bangui reste très incertaine, pour ne pas dire impossible, vu les douleurs qu’il a eues sur le terrain. Une situation qui complique davantage la tâche du staff technique.
«Je ne trouve pas les mots. L’équipe est très amoindrie et voilà que je me blesse encore. Je ressens de vives douleurs et je ne sais pas si je vais jouer ou non vendredi. Je vais multiplier les soins pour être avec mes coéquipiers sur le terrain», nous a déclaré Babouche. De son côté, l’entraîneur Alain Michel craint le pire avec cette mauvaise nouvelle pour le Doyen qui compte déjà plusieurs défections, à l’image de Bedbouda, Amroune, Bensalem et Daoud ainsi que Mokdad qui ne s’est pas entraîné lors des deux derniers jours.
A ceux-là, il faudra ajouter l’absence de Zemmamouche qui est avec l’EN A’ au Soudan. Si la défection de Babouche se confirme, l’équipe se présentera au stade de Rouiba avec 12 joueurs seulement, mais le coach français ne veut rien savoir : «Tout le monde va être sur le banc et tous vont jouer ce match de Bangui, y compris Babouche.» Une chose est sûre, c’est une vraie panique qui s’empare du vieux club algérois qui n’aura pas d’arrière gauche si Babouche n’est pas présent.
M. Z.