Babouche : 3 points de suture à la main

Babouche : 3 points de suture à la main

A la suite d’un sévère télescopage avec l’un des joueurs de Bangui, qui lui a écrasé la main en laissant traîner son pied lui causant une plaie conséquente qui a nécessité son transport à l’hôpital.

«Ce n’est pas grave, je jouerai le match retour»

Juste après son retour de l’hôpital, nous avons rencontré le capitaine mouloudéen, Réda Babouche, qui nous a donné des nouvelles de sa blessure aux doigts : «Dieu merci, ma blessure n’est pas grave. Quand j’étais à l’hôpital, ils m’ont mis trois points de suture alors que j’avais des douleurs au poignet. Ils m’ont mis une attelle que je vais enlever dans une dizaine de jours.

Je ne vous cache pas que j’étais très déçu quand j’ai appris que l’équipe adverse a marqué dans le temps additionnel. On aurait pu revenir avec la victoire, mais cela reste toujours un bon résultat. Maintenant, il faut prendre le match retour au sérieux, car la qualification n’est pas encore acquise. En ce qui concerne le but que nous avons marqué, c’était sur un centre que je déposé sur la tête de Mokdad qui a su le placer au fond des filets.

Je ne vous cache pas qu’on est très contents de ce résultat qui nous permettra de passer au prochain tour. Pour le match retour, j’avise tout le monde que je serai présent incha Allah. Je pense qu’avec l’arrivée des nouvelles recrues lors du deuxième match de C1, le Mouloudia sera plus fort.»