BA Euroflyer desservira Alger depuis l’aéroport de Gatwick à Londres

BA Euroflyer desservira Alger depuis l’aéroport de Gatwick à Londres

La filiale du groupe British Airways, notamment BA Euroflyer, a fait part de sa volonté de renforcer son programme des vols au départ de l’aéroport de Londres-Gatwick. Pour ce faire, elle compte renforcer sa flotte avec de nouveaux appareils.

Dans ce sillage, elle annonce ses projets pour la suite de l’été 2023, mais aussi pour la nouvelle saison hivernale. En effet, la semaine dernière, BA Euroflyer a annoncé 48 destinations au départ de l’aéroport de Londres – Gatwick, avec notamment, 72 200 sièges.

Vols vers Alger : BA Euroflyer renforce son programme au départ de Gatwick

BA Euroflyer a levé le voile sur les nouveautés qui intégreront son programme des vols au départ de l’aéroport de Londres-Gatwick. En effet, elle compte lancer sa nouvelle ligne au départ des Îles Canaries cet automne. Mais annonce aussi la reprise de quatre autres routes depuis Londres-Gatwick.

Par ailleurs, pour la prochaine saison hivernale, BA Euroflyer prévoit de reprendre ses liaisons au départ de l’aéroport de Gatwick vers Alger. Pour rappel, la desserte des villes algériennes avait été délocalisée vers l’aéroport de Heathrow à Londres, une ligne desservie également par Air Algérie.

La compagnie aérienne britannique, filiale de British Airways affiche ses billets au départ de Londres vers l’aéroport d’Alger à partir de 129 euros. En effet, les vols de cette compagnie à destination de l’Algérie restent à ce niveau pour tout l’automne.

Rappelons, si BA Euroflyer renforce ce programme des vols au départ de Gatwick, c’est pour regagner des parts de marché à la low cost Easyjet. Avec la reprise de ces vols depuis cet aéroport, les voyageurs algériens disposeront d’un large choix de destinations à destination du Royaume-Uni, avec notamment l’offre de la compagnie aérienne nationale, Air Algérie.


| À LIRE AUSSI :

>> Air Algérie met en promotion ses vols à destination de Saint-Pétersbourg en Russie

>> Vols à destination de l’Algérie : vers une baisse des prix des billets d’avion ?

>> Vols vers l’Algérie : Air France lance un nouveau service pour l’enregistrement des bagages