Ayant prénommé sa fille “Mila”, Mahrez sera récompensé de la wilaya du même nom

Ayant prénommé sa fille “Mila”, Mahrez sera récompensé de la wilaya du même nom

Le wali de Mila, Mustapha Guerriche, a fait une déclaration controverse. En effet, il promet à Riyad Mahrez une belle récompensé pour avoir prénommé sa fille « Mila ». Un prénom inspiré de la wilaya algérienne, comme prétend monsieur le wali.

En été 2022, le foyer de Riyad Mahrez a été égayé par une belle fille, prénommée « Mila ». Une fille née de son union avec le mannequin britannique, Taylor Ward.

Il y a quelques jours, le wali de Mila, Mustapha Guerriche, a fait une déclaration controverse. En effet, il promet un beau cadeau au capitaine de la sélection nationale, en guise de récompense pour avoir prénommé sa fille « Mila ».

🟢 À LIRE AUSSI : Absent du stage des Verts, Mahrez fête son mariage avec Taylor et l’épousera une 3ème fois

« L’international algérien Mahrez a prénommé sa fille « Mila ». Les citoyens de la wilaya de Mila vont le récompenser. Ils lui préparent un joli cadeau. Il va le recevoir pour bientôt. Ce sera à l’occasion du prochain match de la sélection nationale ». A-t-il déclaré.

Il faut dire que la déclaration de monsieur le wali a fait le buzz sur les réseaux sociaux, aux grandes interrogations des internautes, dans la mesure où le prénom de la fille de Mahrez n’est absolument pas inspiré de la wilaya de Mila.

Mahrez, 1ᵉʳ footballeur étranger à s’investir en Arabie Saoudite

Par ailleurs, Riyad Mahrez s’investit d’ores et déjà en Arabie Saoudite. En effet, il a acheté une maison à Djeddah.

Selon le média « Al-Ahdath Al-Akariya (Les évènements immobiliers) », l’attaquant d’Al-Ahli Saudi devient le premier footballeur étranger à s’investir en Arabie Saoudie. C’est un signe fort de son envie de s’installer dans ce pays après la fin de sa carrière.

Visiblement, trois mois seulement ont suffi à Mahrez pour s’adapter au mode de vie de l’Arabie Saoudite. À noter que des rumeurs faisant état de l’intérêt d’Arsenal d’engager le joueur lors du mercato hivernal sous forme de prêt.