Ayant l’intention de résilier le contrat de Boudebouz, Mahrez avertit les dirigeants d’Al-Ahli

Ayant l’intention de résilier le contrat de Boudebouz, Mahrez avertit les dirigeants d’Al-Ahli

Le club saoudien d’Al-Ahli, très actif sur le marché des transferts, aurait pris une décision qui ne s’est pas avérée au goût de sa nouvelle star, l’Algérien Riyad Mahrez.

En effet, suite à la récente signature de l’ailier français, Allan Saint-Maximin, la ligne d’attaque du club de Jeddah est désormais largement fournie. Mahrez, Ferminho et Saint-Maximin, le club saoudien tient, sur le papier, un trident offensif des plus garnis du championnat saoudien.

Or, ces signatures ne sont pas sans conséquences pour l’Al-Ahli qui devrait se séparer de certains de ces joueurs, surtout si les dirigeants saoudiens du club envisageraient de continuer à briller sur le Mercato.

Ainsi, selon des sources locales, l’Algérien Riyad Boudebouz pourrait faire les frais de ce Mercato « hors normes » d’Al-Ahli. Dans ce sillage, Boudebouz serait l’un des joueurs auxquels l’Al-Ahli aurait indiqué la porte de sortie.

Al-Ahli voudrait « chasser » Boudebouz : la réaction de Riyad Mahrez

Pour continuer sur sa lancée sur le marché des transferts, Al-Ahli devrait faire des concessions. Envisageant de renforcer davantage son effectif avec d’autres signatures de joueurs de renommée, le club saoudien devrait faire de la place pour ses futures stars.

Néanmoins, ces opérations ne seraient pas pour convenir à Riyad Mahrez si elles se font au détriment du futur de son compatriote, Riyad Boudebouz.

Ainsi, sur son compte Instagram, Mahrez a envoyé un message à ses dirigeants, sous-entendant qu’il est opposé au départ de Boudebouz.

« Hâte d’entamer cette nouvelle saison ensemble mon frère », écrit le capitaine de l’équipe d’Algérie. Un message clair qui met en exergue la position de l’ancien Cityzen quant aux plans des dirigeants d’Al-Ahli pour son compatriote, Riyad Boudebouz.

La story Instagram de Riyad Mahrez