Avenir de Belmadi avec l’EN : un responsable à la FAF s’exprime

Avenir de Belmadi avec l’EN : un responsable à la FAF s’exprime

Le membre du bureau fédéral, Mouldi Aissaoui, souhaite que le sélectionneur national Djamel Belmadi poursuive l’aventure avec les Verts. Il affirme que les membres du BF n’ont pas encore pris attache avec lui pour évoquer son avenir.

Alors que le président de la fédération algérienne de football (FAF), Charaf-Eddine Amara a annoncé sa démission, il semble que les membres du bureau fédéral soient, visiblement, sûres d’eux de faire parti du bureau du futur président. Ce qui reflète, d’ailleurs, la déclaration de l’actuel membre du BF Mouldi Aissaoui, qui a évoqué l’avenir du sélectionneur national Djamel Belmadi.

Dans une déclaration accordée à nos confrères d’Ennahar, il souhaite que le sélectionneur national poursuive l’aventure avec les Verts. «En étant membre du bureau fédéral, je souhaite que Belmadi reste. Ce n’est pas le cas pour moi seulement, mais c’est celui de tous les membres du BF. La stabilité est un facteur très important pour que la sélection se relève vite après la dernière désillusion. », dira-t-il.

Poursuivant sa déclaration, l’ancien ministre de la jeunesse et des sports affirme que les membres du BF n’ont aucun contact avec le sélectionneur national. «Aucun membre du bureau fédéral n’a un contact avec Belmadi. Seul le président de la FAF (Amara) était en contact avec lui. Le plus important pour nous, c’est qu’il reste car il connait tous les détails sur la sélection nationale. », a-t-il indiqué.

Belmadi fait toujours planer le doute

Depuis le dernier match disputé face au Cameroun, l’avenir du sélectionneur national Djamel Belmadi est le sujet qui fait l’actualité sur les réseaux sociaux des Algériens. Après la grande désillusion de l’élimination des Verts de la prochaine coupe du monde, le départ de Belmadi tomberait tel un couperet sur tous des supporters Algériens.

Partira, partira pas ? C’est la question que se pose tout le monde. Certains proches de Belmadi affirment que ce dernier est toujours en période de réflexion. Toujours sous le coup de la déception de l’élimination pour le prochain mondial à la suite de la défaite face au Cameroun dans un scénario cruel, il prend tout son temps avant de trancher sur son avenir.

Selon les informations dont nous disposons, Belmadi est libre de tout engagement après l’élimination des Verts de la coupe du monde car il a signé un contrat d’objectif. Dans le cas où il décide de rester, il devra donc signer un nouveau bail.

Jusqu’au moment où nous mettons sous presse, il n’y a rien de concret. Belmadi fait encore planer le doute et ce n’est que durant les prochaines semaines qu’on saura d’une manière officielle s’il poursuivra l’aventure avec les Verts, où s’il part pour tenter une nouvelle expérience, chose que personne ne souhaite.