Avec le problème que connaît actuellement le secteur défensif des Verts, vu le grand nombre de joueurs blessés, Vahid Halilhodzic a pris la décision de retenir le défenseur central de la JSK, Ali Rial, pour ce match amical face à la Bosnie-Herzégovine. La décision a été prise, hier, au terme d’une réunion du sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, avec ses collaborateurs. L’entraîneur en chef de l’EN a suivi le match JSK-MCA et a été séduit par le rendement de l’ancien Usmiste et de Redouane Bachiri, le défenseur central du MC Alger.
«Je suis heureux»
Joint par nos soins hier, le défenseur de la JSK s’est dit très heureux d’être retenu en sélection, lui qui fait son retour à la sélection nationale après un passage chez les A’. A ce propos, il a déclaré : «Je suis heureux d’avoir été retenu en sélection nationale. C’est un immense plaisir pour moi et une grande fierté. Je ne vous cache que j’attendais l’Equipe nationale bien avant, mais malgré tout, cette convocation me réjouit. Je tâcherai d’honorer les couleurs nationales. Je pense que cette convocation est méritée par rapport à mon rendement lors des deux derniers matches.»
—————

Halilhodzic s’est réuni hier avec son staff
Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, a tenu, hier, une réunion avec l’ensemble des staffs de l’Equipe nationale. Le technicien Franco-Bosniaque a exposé à l’ensemble de ses collaborateurs le programme du stage. Il leur a aussi demandé plus de rigueur et de sérieux.
Les joueurs rejoindront le CTN avant midi
Les joueurs de l’Equipe nationale entameront, aujourd’hui, leur stage de préparation qui va durer 48 heures. Les coéquipiers de Sofiane Feghouli rejoindront le Centre technique national de Sidi Moussa dans la matinée, avant midi, comme l’a demandé Vahid Halilhodzic. Tous les joueurs sont prévenus, il ne sera toléré aucun retard.