Avec l’arrivée de Boudebouz et M’Bolhi Les Verts au grand complet à Sidi Moussa

Avec l’arrivée de Boudebouz et M’Bolhi Les Verts au grand complet à Sidi Moussa

En stage depuis lundi au centre technique national de Sidi Moussa, les Fennecs poursuivent leur préparation pour la double confrontation face à l’Ethiopie comptant pour les éliminatoires de la CAN 2017, dont la première manche est prévue ce vendredi à Blida.

Hier, les capés de Christian Gourcuff ont effectué leur seconde séance d’entraînement depuis le début du stage. Une séance qui a vu la présence de l’ensemble des joueurs retenus pour ce regroupement puisque le groupe s’est complété hier avec l’arrivée de Raïs Wahab M’Bolhi et Ryad Boudebouz. Le moins que l’on puisse dire est qu’il règne une tres bonne ambiance au sein du groupe.

Benzia et Hanni : « Contents d’être ici »

L’ambiance est très bonne au sein du groupe. J’espère que mon aventure avec les Verts durera le plus longtemps possible. Je suis ici pour apporter et mettre mon expérience au service de l’équipe. Peu importe si je joue 5, 10 ou 90 minutes, l’essentiel est que je suis entièrement a disposition du coach », a déclaré l’attaquant de Lille OSC. Même son de cloche chez le meneur de jeu du FC Malines, qui vient suppléer l’absence de Soudani (blessé), « Ma joie d’être ici est immense.

Comme je l’imaginais déjà, l’ambiance ici au beau milieu de tous ces joueurs est excellente. Que je remplace Soudani ou un autre joueur ne change rien pour moi. L’essentiel est que je sois présent avec les Verts. Je tiens juste à apporter une précision concernant mon poste de prédilection. Je suis à l’aise quand j’évolue derrière les attaquants et non comme attaquant de pointe même si je marque beaucoup de buts ». Pour Benzia tout comme pour Hanni, l’objectif lors de cette empoignade face à l’Ethiopie est de « gagner et faire le plein à domicile d’autant que la compétition se joue sous la formule d’un mini championnat ».