Nedjma continue de surprendre ses clients avec ses produits exclusifs et uniques en Algérie. Aujourd’hui c’est une nouvelle offre « très pratique » de voir le jour. En effet, Nedjma lance son nouveau service « Filtri » qui permet à l’abonné Nedjma de filtrer les appels « indésirables » reçus sur son mobile, lit-on dans un communiqué de l’opérateur.
« Si vous ne voulez plus être dérangé par des appels intempestifs, Filtri est la solution qu’il vous faut. Grâce à ce service vous pouvez bloquer les numéros desquels vous ne désirez pas recevoir d’appels », indique l’opérateur étoilé dans son communiqué.
Ainsi, pour activer le service Filtri et bénéficier de ses avantages, il suffit simplement de composer gratuitement *388# sur le téléphone portable et souscrire à un forfait mensuel de 100 dinars. Ensuite, il est à constituer gratuitement, votre liste des numéros à bloquer en sélectionnant dans le menu du service : « Ajouter num. ». Une fois le numéro enregistré sur votre liste, celui-ci sera automatiquement bloqué et vous ne recevrez plus d’appels de ce même numéro, explique la même source.
Filtri permet aussi de consulter ou de modifier la liste de numéros bloqués. Ainsi, il est possible de débloquer un numéro pour le remplacer par la suite ou pas. Néanmoins, le déblocage de numéro coûte 15 DA par numéro. Nedjma précise enfin que Filtri est un service permanent valable pour tous les clients Nedjma à l’exception de certains clients Entreprises.