Avant l’ouverture officielle de son usine de médicament,Condor inaugure son showroom à Blida

Avant l’ouverture officielle de son usine de médicament,Condor inaugure son showroom à Blida

P121114-18.jpgAbdelmalek Benhamadi

En 10 ans d’existence, l’équipementier a réussi à accaparer 30% des parts du marché de l’électroménager.

La ville de Blida a assisté hier à l’inauguration d’un tout nouveau showroom Condor électroménagers. Avec ce showroom, le groupe Benhamadi étoffe ses offres et étend sa présence sur le territoire national. La grande surface qui est de 800 m², située au centre-ville, offre une large gamme de produits électroniques et électroménagers de qualité, défiant toute concurrence. Devant un parterre de journalistes, le P-DG du groupe, M.Abdelmalek Benhamadi, qui promet de diversifier ses plans d’investissements dans les années à venir, s’est longuement étalé sur les résultats du groupe et ses ambitions de décrocher le titre de leadership dans le marché national. En 10 ans d’existence, l’équipementier a réussi à accaparer 30% des parts du marché de l’électroménager, selon lui, ses produits concurrencent largement les produits importés. «Nos efforts se concentrent sur la satisfaction du client en proposant une large gamme de produits qualitatifs et des prix compétitifs, en orientant le client dans son choix de produits et en assurant un service après-vente avec un délai d’attente record», a-t-il affirmé. Il faut noter que le réseau de Condor compte à son actif plus de 43 showrooms et 90 agents agréés pour le service après-vente, disséminés à travers le territoire national.

A signaler que l’ensemble des produits sont garantis pour une durée de 24 mois/pièces et main-d’oeuvre comprises, avec une disponibilité constante des pièces de rechange. Pour compléter ce service, un numéro vert a été mis en place pour mieux orienter le client sur des questions d’ordre général et dans le suivi de leurs requêtes.

Le projet d’une nouvelle usine de médicament a également été évoqué lors de la cérémonie d’ouverture du showroom de Blida, où il a annoncé son ouverture à la fin de 2013. L’autre investissement projeté par ce groupe est celui de l’usine de fabrication de véhicules électriques. Ce projet est toujours en stand-by en attendant de trouver un partenaire étranger solide pour contribuer à sa réalisation et aussi sa gestion.

Côté nouveauté, le premier patron de cette entreprise a déclaré que Condor lancera cette année des produits hautement qualifiés à l’image de la tablette PC et des produits de téléphonie mobile.