La dépouille mortelle d’une femme poignardée par son époux arrive attendue ce dimanche, provenant de la capitale australienne « Sidney », en destination vers l’aéroport de Constantine, afin d’être inhumé à sa dernière demeure à Ain M’lila.
La victime répondant aux initiales : « Souad.B » âgée de 46 ans, femme au foyer résidant à Adélaïde 960 km de Sidney, avait reçu quatre coups mortels de poignard, par son époux âgé de 52 ans. En effet, le fils de la victime âgé de 17 ans, se trouve entre la vie et la mort, en raisons des coups de poignard dont il a reçu de son père, lorsqu’il tentait de sauver sa mère du massacre survenu, mais en vain.
Selon des proches de la famille, le frère de la défunte s’est rendu en Australie afin de transférer la dépouille de sa sœur à sa ville natale, ou elle sera inhumée.
Selon les mêmes sources, l’auteur du crime odieux, avait déjà exprimé sa crainte des effets de la vie dans un pays occidental. Il avait l’intention de se retourner dans sa ville natale, en particulier après son entrée en conflit avec sa femme défunte.