Attribution prochaine de près de 1500 logements à Boumerdes (responsable)

Attribution prochaine de près de 1500 logements à Boumerdes (responsable)

Près de 1.500 logements publics locatifs (LPL) seront attribués, durant les mois de juin et juillet prochains, dans la wilaya de Boumerdes, a indiqué le chef de l’exécutif de la wilaya, M. Kamel Abbas.

« Les commissions de daïra compétentes sont actuellement au stade de finalisation des listes des bénéficiaires, en vue de leur affichage, dans les délais », a-t-il précisé à l’APS. Ce quota de logements est reparti sur les communes de Boumerdes (319 unités), Ouled Moussa (213), Khemiss El Khechna (199), Naciria (193), Ouled Haddadj (140), Taouarga (138), Issers (135), Thenia (119), Tidjelabine (25) et enfin Corso (13).

Le wali a indiqué, par ailleurs, à propos des recours introduits concernant un lot de 493 LPL de Bordj Menail, que la commission ad-hoc de la wilaya, qu’il préside lui-même, « planche actuellement sur l’étude de ces recours ».

« Nous prendrons le temps nécessaire pour l’étude des recours et la reconduction des enquêtes sur les bénéficiaires, au cas par cas », a assuré le wali, avant d’ajouter que l’affichage des listes, une fois cette opération achevée, « sera accompagnée des motifs du rejet ou de recevabilité de chaque recours ». (APS)