Attribution de plus de 400 logements AADL à Bir El Djir (Oran)

Attribution de plus de 400 logements AADL à Bir El Djir (Oran)

Habitat-programme

Attribution de plus de 400 logements AADL à Bir El Djir (Oran)

427 logements de type location-vente réalisés par l’Agence nationale d’amélioration et de développement du logement (AADL) dans la commune de Bir El Djir (Oran) ont été attribués dimanche, a-t-on constaté sur place. Une cérémonie de remise symbolique des clés à une vingtaine de familles a été organisée dans la place de la cité des 427 logements, en présence du secrétaire général de la wilaya et du président d’APC.

Les autres bénéficiaires ont été conviés à se rapprocher de l’AADL à partir de demain lundi.

Ces logements constituent la dernière tranche du programme de l’AADL à Oran, a précisé son directeur régional M. Mohamed Baroud, ajoutant que les demandes sur ces logements remontent à 2001.

Il a par ailleurs noté que l’AADL a réalisé plus de 5.000 logements dans la wilaya d’Oran depuis le début de son programme, précisant que plus de 12.000 demandes ont été déposées auprès de l’agence dont 4.000 ont été transférées à la Caisse nationale d’épargne et de prévoyance (CNEP). Pour sa part, le secrétaire général de la wilaya a rappelé que 39.000 logements, tous types confondus, dont 10.000 de type location-vente sont en  cours de réalisation dans la wilaya d’Oran