Atteint aux adducteurs hier à l’entraînement , Boudebbouz incertain dimanche

Atteint aux adducteurs hier à l’entraînement , Boudebbouz incertain dimanche
atteint-aux-adducteurs-hier-a-lentrainement-boudebbouz-incertain-dimanche.jpg

Alors qu’il s’était entraîné le plus normalement du monde hier lors de la séance du matin sur le terrain de Beni-Messous juste après son arrivée, coup de théâtre dans l’après midi.

En effet, en plein milieu d’un exercice dicté par Abdelhak Benchikha lors de la séance de l’après midi, Riyad Boudebbouz s’est arrêté en tenant sa cuisse et s’est dirigé en boitant vers le banc des remplaçants.

Le staff médical est vite allé prendre de ses nouvelles afin de connaitre de quoi souffrait le milieu de terrain du FC Sochaux. Ce dernier a fait savoir qu’il ressentait de fortes douleurs au niveau des adducteurs et qui lui était impossible de poursuivre la séance. Riyad s’est donc assis sur le banc et le staff médical lui a donné une poche de glace qu‘il a mise autour de sa cuisse.

Ainsi donc, même si Boudebbouz a rejoint le bus le plus normalement du monde à la fin de la séance sans sa poche de glace, et au vu des douleurs qu’il ressentait hier, il demeure incertain pour la rencontre prévue dimanche face à la République centrafricaine. Une mauvaise nouvelle pour le clan des Verts qui comptait déjà deux joueurs blessés au milieu de terrain à savoir Karim Ziani et Karim Matmour, qui ont été contraints de déclarer forfait pour le rendez-vous de Bangui.