Le transfert de Djamel Abdoun est imminent. En effet, la formation française du FC Nantes a décidé de se séparer de l’international algérien ainsi que de deux autres joueurs.
Le site du club nantais annonce que…… le gardien Lubos Kamenar et le milieu Mathias Coureur devraient, en compagnie du numéro 22 des Verts, rejoindre la Grèce.
Si pour Lubos qui est laissé sur le banc depuis trois matches, c’est l’option prêt à l’Iraklis Thessalonique qui est prônée, les deux autres devraient quitter le club des Canaris sous la forme de transferts définitifs vers le championnat grec.
Ce qui veut dire que Djamel Abdoun, dont les soucis avec l’équipe nantaise ont commencé depuis qu’il a rejoint les rangs de l’EN et ses petites apparitions avec, aura l’occasion de vivre une autre aventure en dehors de la France. Il devrait en principe rejoindre Atromitos d’Athènes, une équipe de première division grecque.
La durée du contrat est de trois ans si on se fie à ce que qui se dit dans l’entourage du joueur. Il faut reconnaître qu’il est difficile d’avoir plus de détails concernant le transfert de l’international algérien des Canaris. Même le responsable du FC Nantes que nous avons joint au téléphone pour avoir plus de précisions sur la prochaine destination d’Abdoun s’est montré avare en mots en affirmant que tant qu’il n’y a rien d’officiel, il ne peut pas se prononcer sur le sujet.
«Pour l’instant, je ne peux rien vous dire, vu que rien n’a été fait jusqu’au moment où je vous parle. Je ne peux pas aussi vous dire quand est-ce que cela va se faire.
Pour moi, tant que le joueur n’a pas signé son contrat, il n’y a rien d’officiel», s’est-il contenté de nous dire. Malgré le silence observé par les parties concernées, on a réussi à avoir le nom du club où évoluera le milieu des Verts la saison prochaine. Selon nos informations, Abdoun a tout réglé avec Atromitos et il ne reste que la signature du contrat.
Il devra se rendre incessamment en Grèce afin d’officialiser son transfert. Son départ du FC Nantes était prévisible étant donné que l’international algérien n’a jamais caché son souhait de jouer pour un club ambitieux. En plus, il faut dire qu’il a eu des problèmes avec ses dirigeants la saison dernière et son départ pour la Grèce ne lui fera que du bien. Il a d’énormes qualités et il sera sûrement un titulaire à part entière dans son nouveau club.