Interrogé hier par un site italien, l’agent de Belfodil, en l’occurrence George Atangana, a révélé que pour l’heure, il n’y a pas de nouveau en ce qui concerne l’avenir de l’ancien Lyonnais, assurant que tout sera clair vers la mi-janvier : «Belfodil est lié à l’Inter de Milan par un contrat de cinq ans. Maintenant, je pense qu’il est trop tôt pour parler de son avenir. La situation sera plus claire vers la mi-janvier.»
«Aucun contact avec Genoa»
Au sujet des informations qui font état de l’intérêt de la formation italienne de Genoa pour Belfodil, Atangana, s’est dit surpris par de telles rumeurs, affirmant au passage qu’il n’y a eu aucun contacte jusque-là : «L’hypothèse de Genoa ? Pour l’instant, je n’ai pas eu de contact avec les dirigeants de ce club. Tout ce qui est dit n’est que rumeur.»
Sassuolo ne lâche pas prise
Selon le journal La Gazzetta Dello Sport, la formation de Sassuolo ne lâche pas prise le dossier Belfodil et veut à tout prix l’enrôler cet hiver. Ledit journal précise que des pourparlers ont été entamés récemment entre les dirigeants de Sassuolo avec leurs homologues de l’Inter afin de trouver un accord pour le prêt du joueur. Rappelons que pendant ce temps, le directeur sportif du club intériste se trouve actuellement à Londres pour négocier entre autres avec la direction de West-Ham au sujet de Belfodil.