“Atal ne pourra plus jouer avec Nice”, Cyril Hanouna

“Atal ne pourra plus jouer avec Nice”, Cyril Hanouna

Suspendu par l’OGC Nice suite à la publication d’un post Instagram en soutien à la Palestine, l’international algérien, Youcef Atal, est dans le tourment.

Malgré le retrait de la publication en question, la suspension d’Atal a été maintenue par les dirigeants des Aiglons. Hors du contexte sportif, Youcef Atal perpétue son silence et continue d’être « le bouc émissaire » selon plusieurs observateurs.

Hier, l’animateur de l’émission TPMP, Cyril Hanona, a dévoilé une information sur le futur du joueur algérien. Ainsi, Hanona a dit « Atal ne jouera plus jamais à Nice. Ses avocats le savent déjà », dit-il.

Au cœur d’un virulent débat et acharnement médiatique, le futur de Youcef Atal semble bien s’écrire loin du championnat français après sa suspension surprenante pour « apologie du terrorisme » !

Entre Atal et la France, « ce n’est plus possible »

Faisant l’objet d’un torchon journalistique signé Le Parisien, Youcef Atal serait sur le départ. Le journal français a écrit au sujet de l’ancien de Paradou, « Il ne savait même pas se servir d’une carte bancaire à son arrivée en Europe, il est né au milieu des chèvres dans les montagnes de Kabylie ».

Des passages honteux, haineux, loin de tout professionnalisme et largement désavoués en Algérie. Dans un autre registre, le journaliste Gilles Verdez s’est exprimé sur le sujet de la suspension d’Atal.


Ainsi, Verdez a dit, « Je suis pour qu’il continue à exercer son métier de footballeur. Il est jeune, international algérien, donc il pourrait rebondir dans un autre championnat », explique-t-il.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Les audiences de TPMP en chute libre !

Suite à sa position qui a fait l’impasse sur les souffrances du peuple palestinien, l’émission Touche pas à mon poste a reçu un coup dur.

En effet, selon plusieurs sources, l’émission présentée par Cyril Hanouna a perdu 600.000 téléspectateurs, reculant dans le classement des émissions à grande audience en France.