Asuka intéresserait le CABBA

Asuka intéresserait le CABBA
asuka-interesserait-le-cabba.jpg

Les dirigeants du CABBA comptent renforcer les rangs de leur équipe par les services d’un attaquant dès le prochain mercato.

A cet effet, nous avons appris de source digne de foi que la direction du CABBA serait intéressée par les services de l’attaquant Asuka. Ce dernier, qui ne joue pas beaucoup avec son club employeur actuel, pourra changer de destination dès la prochaine période des transferts. Ce qui pourra faciliter la tâche de son transfert pour endosser le maillot du CABBA.

D’autre part, le joueur pourra avoir plus de temps de jeu, ce qui lui permettra de montrer ses qualités qu’il n’a pas pu démontrer avec les Canaris, vu qu’il n’a pas eu vraiment un grand temps de jeu.

En effet, notre source nous a révélé que la direction cabiste s’est renseignée sur la situation du joueur au sein de son club, et ce, afin d’étudier le probable recrutement de cet élément pour le prochain mercato. Sans doute le CABBA, qui est mal classé en championnat, cherche t-il dès à présent des éléments qui peuvent renforcer l’équipe afin que cette dernière revienne en force et quitte sa position.

Ce qui pourra aider aussi le joueur à opter pour le CABBA, c’est que ce dernier a le droit de faire jouer deux Africains, du fait qu’il ne possède aucun africain dans son effectif.

Bref, le transfert d’Asuka est très possible, à condition bien sûr que la direction des Canaris donne son feu vert pour libérer son joueur. A la recherche d’attaquants africains, on n’écarte pas l’éventualité que la direction kabyle libère Asuka lors du prochain mercato. Ce qui sera bénéfique et pour les Canaris sur le plan financier, et pour le joueur qui aura plus de chances de prouver ses qualités ailleurs.