Salim Hanifi devrait faire comme Gyan Asamoah : jurer de ne plus jamais tirer de penaltys. Car l’attaquant de l’USMA n’est pas ce qu’on appellerait un exemple de réussite à ce jeu. Dimanche, face aux Panthères du Ndé en Coupe de la CAF, l’ex-Canari a tiré et raté un penalty. Le comble, pour un attaquant en mal d’assurance, ce n’est pas la première fois que ça lui arrive cette saison. Avec la JSK, aussi, il a tiré et raté. Déçu, il a pu compter, néanmoins, sur le soutien de ses amis, Zemma et Asselah. Les deux gardiens de but l’ont appelé au téléphone pour lui remonter le moral. Ils auraient dû lui conseiller de ne plus tirer de penaltys. Ça lui évitera d’être insulté.

Ahmed Saifi
Journaliste senior – Politique, actualité nationale et société
Ahmed Saifi est journaliste senior au sein de la rédaction d'Algerie360. Fort de plus de vingt années d'expérience dans le journalisme, il suit et analyse les grands enjeux politiques, institutionnels et sociaux qui façonnent l'actualité algérienne.
Voir tous les articles de Ahmed Saifi →
A lire aussi