D ans le but d’apporter un peu de chaleur aux enfants malades hôpitalisés à Parnet, l’association «Sourire d’Espoir» a choisi le 3 septembre 2011, pour rendre sourire aux enfants qui, malheureusement, ont fêté l’Aïd loin des leurs.
A 11h, le comité d’organisation ainsi que les adhérents de ladite association ont ouvert les portes aux petits enfants malades ainsi que pour leurs familles, présents sur les lieux et ce, pour assister à une cérémonie qui a été marquée par la présence d’un clown qui, faut-t-il dire, a fait le show. C’était un moment riche en émotions pour les malades qui n’arrêtaient pas de rigoler pendant plus de deux heures.
Par ailleurs, le responsable de l’association, Nacim en l’occurrence, en a bien profité de cette initiative pour inviter deux joueurs de la JSK, Malik Asselah et Sofiane Khellili. Ces derniers étaient très contents d’avoir partagé ces moments avec les enfants. A la fin, les adhérents ont profité de l’occasion pour honorer les deux Kabyles en leur remettant un cadre en guise de remerciements. Rappelons que même la championne Salima Souakri faisait partie des invités d’honneur.