ASO : Zaouche : «Je suis à nouveau sur pied»

ASO : Zaouche  : «Je suis  à nouveau sur pied»

Comment vous portez-vous en ce moment ?

Très bien, j’ai pu récupérer tous mes moyens, la semaine dernière, en reprenant même la compétition. Certes, je suis rentré tardivement, mais le fait de jouer prouve que je suis à nouveau prêt à reprendre mon rôle.

Votre retour a coïncidé avec une victoire, ça vous fait quoi ?

Ça m’a beaucoup réjoui car avant d’être un joueur, je suis l’enfant de cette équipe où j’ai fait toutes mes classes et la voir gagner me fait toujours plaisir, même si je ne joue pas. Mon retour était très bénéfique pour moi sur le plan moral, car je fais partie des joueurs qui se sentent mal loin de la compétition et avoir gagné ce match m’a encore fait plus de bien.

L’équipe n’a pas montré un bon visage lors du dernier match, pourquoi ?

C’est normal, on revenait d’une défaite à l’extérieur, on avait beaucoup d’absents lors de ce match et la pression était grande, contrairement à l’adversaire qui n’avait rien à perdre et voulait nous piéger, c’est pour cette raison qu’il a joué avec des contres pour profiter de nos lacunes afin de prendre l’avantage, mais l’équipe n’a pas tremblé jusqu’à assurer les trois points.

Vous avez un virage dangereux maintenant avec vos prochaines sorties, que dites-vous de ces deux matchs ?

Après notre victoire, il va falloir éviter la défaite lors de ces deux sorties, il faut négocier match par match et ne pas se mettre de pression. Réaliser des performances lors de ces deux sorties voudra dire beaucoup pour nous et accroitra nos chances pour jouer pour une place sur le podium, c’est pour ça qu’il faut faire très attention.

Croyez-vous que vous pourrez créer la surprise durant ces deux RDV ?

On est confiants et on le restera, tout est possible, on a les qualités pour contrer ses deux équipes, mais il va falloir sortir le grand jeu, car après la défaite du CRB, nous devons nous racheter à l’extérieur et prouver qu’il ne s’agissait que d’un accident de parcours.

Comment se présente pour vous le match face au RCA ?

Un match à caractère de coupe, je crois que les deux galeries pousseront les deux équipes qui ont des chances de gagner, et ce match se jouera sur des détails. Nous devons faire très attention pour ne pas prendre de buts surtout en début de match, c’est important afin de bien gérer la suite.

—————————–

Les joueurs attendent leur prime

Les poulains de Ighil attendent de recevoir leur dernière prime de match gagné face à la JSMB. Selon une source de la direction, celle–ci envisage de verser cette prime avant le départ, samedi prochain, pour encourager les joueurs à faire un bon match à l’extérieur.

Zaoui opérationnel

Le capitaine de l’ASO Samir Zaoui est opérationnel pour le prochain RDV, en prennant part au match d’application de l’équipe aujourd’hui, pour tester sa forme actuelle, sa production, qui permettra au staff technique de le repêcher pour le match de samedi, surtout que l’équipe a un besoin immédiat dans l’axe défensif.

Haddouche rentre en groupe

Zakaria Haddouche est rentré lui aussi en groupe, hier, pour préparer le prochain match, surtout qu’il a été rassuré par le staff médical qui lui a donné le feu vert. Il espère récupérer sa place pour le prochain match, mais tout porte à croire que Ighil continuera de mettre sa confiance en la personne de Farhi et Merzougui et devrait laisser le temps à Haddouche de récupérer.

Tedjar en tenue de ville

Saad Tedjar n’a pu reprendre le travail avec le groupe surtout qu’il ressent toujours des douleurs. Il s’est présenté dimanche en tenue de ville. Tedjar ne sera pas concerné par le match de l’Arbaâ samedi prochain.

Madjer à Oued el Fodda

L’association des amis de Oued el Fodda a organisé une journée de solidarité pour le 22 de ce mois pour aider les démunis et a invité plusieurs personnalités politiques et sportives qui participeront à cette initiative, dont Rabah Madjer, qui sera l’invité de marque. Les organisateurs lui ont préparé un programme riche pour cette journée.

Pas d’absent à la reprise

La séance de dimanche a vu la présence de tous les joueurs, même ceux qui sont blessés et qui se sont contentés de suivre la séance de leurs camarades qui s’est déroulée dans de très bonnes conditions, surtout après la dernière victoire de l’équipe qui a fait du bien à tout le monde.