ASO : Sellama : «Difficile d’oublier une telle défaite»

ASO : Sellama : «Difficile  d’oublier une telle défaite»

Comment expliquez-vous cette défaite ?

On a manqué de réalisme en première mi-temps, chose qui a donné l’occasion à l’adversaire de croire en ses chances de marquer et, au moment où on voulait prendre l’avantage, le contraire s’est passé. Un but qui nous a fait très mal et a causé un second but assassin qui nous a fait sortir du match.

Un scénario inattendu, n’est-ce pas ?

C’est vrai car après avoir réalisé un bon résultat face au Mouloudia, on espérait gagner ce match pour confirmer notre retour mais, il faut le dire, nous étions hors sujet dans ce match et loin de notre niveau. On a même facilité la tâche à l’adversaire.

C’était une occasion pour vous de signer votre première titularisation…

Oui, c’était mon premier match dans le onze et j’espérais le gagner  pour compléter ma joie de revenir dans l’équipe type, mais j’étais très affecté par le score final car je voulais contribuer à un succès.

Où se situait exactement le problème dans ce match ?

Je crois qu’on n’a pas pu créer le danger, il nous manquait la dernière touche, on a beaucoup joué au milieu du terrain sans être efficaces. Les actions de but étaient très rares dans ce match et c’est une chose qui a rassuré l’adversaire et l’a incité à attaquer.

Une telle défaite ne vous affectera-t-elle pas ?

J’espère qu’on pourra se racheter dès le prochain match car la situation ne peut continuer ainsi. On a perdu assez de points et il est temps de revenir si on veut éviter de se retrouver en bas de tableau et jouer pour le maintien. On a l’habitude de jouer les premiers rôles et il nous faut réagir rapidement.

—————————————————-

AG dimanche prochain

Les membres du conseil d’administration se sont réunis comme prévu, dimanche dernier, pour parler de ce qui se passe et ont pris de nouvelles dispositions, dont l’organisation d’une AG extraordinaire pour élire un nouveau président. Ils devront aussi solliciter le P-DG, M. Bentayeb, afin qu’il dépose sa démission. Un huissier de justice sera présent, surtout que Bentayeb n’est pas près de céder à la pression de Medouar.

Benzaâmia proche de la présidence

Selon des sources internes au club, le nom de Ismaïl Benzaâmia est le plus  à même de prendre la place de Bentayeb. C’est un actionnaire de l’équipe et il fait l’unanimité parmi les membres du bureau. Il sera proposé lors de la prochaine AG élective, dimanche prochain.

Belhout en Belgique

Rachid Belhout a quitté dimanche dernier le pays pour se rendre en Belgique et régler quelques    affaires familiales. Il sera de retour aujourd’hui ou demain pour préparer le prochain match. Quelques jours de repos lui feront certainement du bien après toute la pression qu’il a vécue lors des derniers jours à cause des résultats en dents de scie de l’équipe.

L’équipe reprend aujourd’hui

La reprise des entraînements se fera aujourd’hui à 18h au stade Boumezrag pour préparer le prochain match face à l’USMH. On ignore si Belhout dirigera la reprise ou si c’est Benchouia qui assurera l’intérim, Belhout ayant assuré qu’il serait de retour à Chlef mardi ou mercredi.

Hadjadj, l’énigme !

Les supporters ignorent toujours ce qui s’est passé avec Fodil Hadjadj qui n’a pas donné signe de vie la semaine dernière après sa convocation face au Mouloudia où il s’attendait à jouer mais Belhout ne lui en a pas donné l’occasion. Le joueur, qui n’a pas encore fait son apparition, doit être en colère et il devrait avoir une explication avec le président et son entraîneur pour tirer cette affaire au clair.

Aouamri de retour

Après avoir purgé sa suspension automatique, Mohamed Amine Aouamri sera de retour à la compétition face à El Harrach lors de la prochaine journée de championnat après un match d’absence. Aouamri, qui était en tenue de ville lors du dernier match était tout aussi affecté que ses camarades après la défaite et espère que son retour coïncidera avec un bon résultat.

Mellouli en rodage

Le dernier match était une occasion pour Farid Mellouli de revenir à la compétition dans le onze surtout qu’il avait perdu sa place au profit de Aouamri. Mellouli a essayé de jouer son rôle mais il a besoin d’autres matches encore pour retrouver sa forme habituelle surtout que la blessure l’a privé de pas moins de trois matches.

Nessakh affecté par la réaction des supporters

La nouvelle recrue de l’équipe cette saison, Chems Eddine Nessakh, était très affecté à sa sortie lors du dernier match car il n’a pas été épargné par les supporters qui n’ont pas admis le jeu qu’il a produit. Le joueur était très ému et ne voulait pas aborder ce sujet d’autant qu’il a demandé du temps pour retrouver son niveau et qu’il ne joue plus à son poste depuis qu’il est à l’ASO.