ASO : Salhi : «On n’a plus droit à l’erreur»

ASO : Salhi : «On n’a plus droit à l’erreur»

Comment se porte le groupe cette semaine ?

On travaille comme d’habitude pour préparer le prochain match. Le groupe est décidé cette fois-ci à arracher les trois points à domicile afin de débloquer la situation et aller de l’avant. On est toujours affectés par les points perdus lors du dernier match, mais il faut plutôt penser à l’avenir.

Vous étiez le meilleur dans votre équipe lors de ce match, encaisser en fin de match ne vous a pas affecté plus que les autres ?

Bien sûr, car j’ai tout fait afin de garder les bois vierges, malheureusement, on s’est fait piéger sur une balle arrêtée, un penalty que je n’ai pas pu repousser. J’étais très affecté en fin de match mais ma prestation me soulage aussi beaucoup car j’essaye toujours de m’améliorer.

L’équipe sera sous forte pression lors de cette rencontre, comment voyez-vous vos chances de gagner ce match ?

L’équipe est très motivée pour gagner ce match qui reste difficile sur le papier et sur le terrain aussi, il va falloir jouer à 100 % de nos qualités et avoir du sang-froid car l’adversaire peut nous créer beaucoup de problèmes. Je pense que nos chances sont grandes pour gagner ce match, à condition d’oublier les matches précédents et de ne penser qu’à la victoire.

Vos supporters risquent de ne pas venir en grand nombre lors de ce match à cause de vos derniers résultats, qu’en pensez-vous ?

C’est vrai, nos supporters sont tout aussi affectés de ce qui nous arrive et des résultats qui nous ont écartés de la course au titre, mais ils doivent savoir qu’on a tout fait pour leur faire plaisir. Ils doivent comprendre ce qui nous arrive et nous aider, on compte sur eux pour nous soutenir car ils ont un grand rôle à jouer.

Pensez-vous que l’équipe pourra grimper à nouveau au classement ?

Oui, il nous reste plusieurs matches et je pense que si on arrive à gagner ce samedi, l’équipe fera un bon retour et se replacera au classement surtout que l’écart n’est pas grand entre les équipes et tout peut se passer dans les prochaines journées.

————

Bekouassa pour arbitrer la rencontre

La nouvelle commission d’arbitrage a désigné un jeune arbitre pour la prochaine rencontre de l’ASO, samedi prochain, face au CABBA. Il s’agit de M. Bekouassa, il sera assisté de MM. Saidani et Tarzout, le quatrième arbitre sera M. Rahmani.

Bentoucha et Meliani d’attaque

Ighil devra récupérer deux joueurs du milieu de terrain qui souffraient de blessures, il s’agit de Bentoucha et Meliani qui n’ont pas repris lors de la reprise. Les deux joueurs devaient rejoindre le groupe hier, pour préparer le prochain match après avoir eu le feu vert du staff médical.

Salhi jouera ce samedi

Abdou Salhi qui souffrait du dos, sera lui aussi présent lors du prochain match, sa blessure n’étant pas grave, il devra être reconduit par le staff technique après un jour de repos surtout qu’il est en train de faire de très grandes prestations.

Zaouche toujours convalescent

Mohamed Zaouche est toujours convalescent, il se présente chaque jour à l’infirmerie du club pour les soins nécessaires afin de revenir le plus tôt possible, Zaouche devra reprendre les entraînements à partir de la semaine prochaine afin de préparer le match de l’USMA.

Hier, match d’application

Ighil a programmé hier en fin d’après-midi un match d’application entre ses joueurs afin de travailler le côté tactique du prochain match du CABBA qui prend beaucoup d’importance aux yeux du staff technique qui cherche à gagner ce match pour débloquer la situation, étant donné que l’équipe pointe à la neuvième place en ce moment.