ASO : Saâdi prépare un coup d’éclat de Hamadi

ASO : Saâdi prépare un coup d’éclat de Hamadi

Après treize matches joués,  l’ASO se prépare aux deux derniers rendez-vous de cette phase aller où elle ira à Alger affronter l’USMA avant de recevoir la JSK. Deux matches qui permettront à la direction et au staff technique de connaître précisément les qualités et les chances de l’équipe pour jouer le titre cette saison. Saâdi considère la prochaine rencontre face aux Usmistes comme un vrai test entre un des prétendants au titre et le leader. Les Chélifiens comptent en effet sur ce rendez-vous pour prouver leur réelle valeur et pour ce faire ils sont en train en train de se préparer très sérieusement en y mettant encore plus de cœur à l’ouvrage, d’autant qu’ils sont revigorés après leur dernier succès face aux Hamraoua qui les met dans des dispositions psychologiques idéales à la veille d’un rendez-vous aussi crucial. L’équipe a retrouvé la confiance et semble bien partie cette fois pour enchaîner les bons résultats devant la hisser sur la plus haute marche du podium qui leur tend les bras mais qui passe par une victoire sur l’USMA, ce qui n’est pas évident en déplacement, même si les gras de Soustara sont loin de respirer la sérénité ces derniers temps. Concernant ce dernier point, la dernière défaite subie à Béjaïa ne semble pas avoir été sans dégât sur l’état d’esprit des Usmistes et c’est là un paramètre dont comptent bien en profiter les hommes de Saâdi pour revenir indemne de cette virée à Hamadi, un terrain que le coach chélifien connaît très bien pour savoir comment manœuvrer et surprendre son ancienne formation.

——————-



Seguer : «Ce but m’a libéré»

Je pense qu’elle était méritée, on a pu malgré toute la pression du match renouer avec la victoire et cela prouve notre grande envie de gagner et relever la tête devant un adversaire qui n’était pas facile à manier. On est très heureux car nous avons donné du plaisir à nos supporters qui sont sortis satisfaits du résultat et ça nous a aidés à oublier la défaite de Tlemcen.

Il y avait un moment de doute après l’égalisation, n’est-ce pas ?

C’est normal, avec toute cette pression, on a un peu douté après l’égalisation mais notre expérience nous a permis de revenir lors du dernier quart d’heure et de tout donner afin de marquer un second but qui nous a libérés nous et nos supporters. C’était le coup de grâce puisqu’il ne restait que trois minutes du temps réglementaire de la rencontre.

Le but que vous avez inscrit doit vous faire du bien au moral, n’est-ce pas ?

Evidemment, je voulais marquer dans ce match afin de me racheter de ma dernière prestation et j’ai pu marquer le but de la victoire, ça m’a beaucoup libéré moralement, sans oublier que cette réalisation a été celle de ma réconciliation avec les supporters. J’en suis maintenant à six buts inscrits et j’espère que le fait d’avoir retrouvé le chemin des filets est annonciateur de lendemains meilleurs et pour moi et pour toute l’équipe.

Comment préparez-vous le prochain match après cette victoire ?

Dans de bonnes conditions morales, tout est normal et on essayera de bien se concentrer à fond dans notre travail afin de bien se préparer le prochain match. Il y aura certainement plus d’enthousiasme à l’entraînement après ce dernier résultat et les joueurs sont de nouveau confiants et optimistes en prévision de la suite du parcours.

Vous jouerez contre le leader, comment voyez-vous cette rencontre ?

C’est un match à six points, je crois qu’il aura un caractère de coupe car les deux équipes voudront gagner pour rester en course et pourquoi pas terminer en pole position. Pour notre part, on est très concentrés sur cette mission qui sera difficile, mais pas du tout impossible, surtout au vu des bonnes prédispositions que nous affichons en ce moment

——————-

Medouar promet une prime exceptionnelle

Afin de prouver ses ambitions de jouer pour le titre, le président Medouar promet d’octroyer à ses joueurs une prime exceptionnelle en cas de succès lors de la prochaine journée contre l’USMA. Il veut les motiver à fond afin qu’ils reviennent avec le meilleur résultat possible de ce déplacement à l’issue duquel on pourra se faire une meilleure idée sur les prédispositions de cette équipe chélifienne et ses capacités à conserver son titre de champion.

——————-

Reprise hier soir

Le groupe a repris l’entraînement hier soir au stade de Boumezrag où Saâdi a commencé le travail pour préparer le prochain match qui est très important. La première séance de travail était consacrée au volet physique qui continuera à se tailler la grosse part du boulot  aujourd’hui avec deux séances au programme, la première dans la salle de musculation et la seconde au stade de Boumezrag.

——————-

Senouci reprendra demain

L’arrière droit Benziane Senouci qui a contracté une blessure à la cheville la veille du dernier match pourra reprendre les entraînement demain avec le groupe pour préparer le prochain match. Toutefois, il reste à savoir s’il aura le temps de retrouver toute sa forme avant ce rendez-vous, même si cette incertitude ne semble guère inquiéter Saâdi qui pourra parer à toute éventualité en comptant sur  Gharbi a pu terminé les 90’ lors du dernier match.