Après trois semaines difficiles sur le plan mental pour les Chélifiens, ils auront une occasion en or cette soirée pour mettre fin à cette période de doute et bien repartir avec une victoire qui aura certainement un impact très positif sur le groupe, le club et les supporters aussi. Un match qui ne sera pas facile du tout surtout que l’adversaire viendra pour piéger les poulains de Ighil, la pression sera à son terme au stade Boumezrag et les joueurs doivent absolument maîtriser cette pression, chose qui leur donnera certainement une option pour la victoire, un but pourra les libérer complètement et les aidera à gérer le reste de la rencontre. L’équipe sera plus rassurée avec la présence de Ighil qui a repris le groupe en main en début de cette semaine. Le coach a du pain sur la planche et a beaucoup travaillé le tactique durant la semaine afin d’améliorer la production collective de ses joueurs et surtout l’attaque qui aura beaucoup de travail à faire avec un but en deux matchs, qui devra se racheter face au MOB.
Medouar aussi
Le premier responsable de l’équipe, Abdelkrim Medouar, sera aussi présent dans ce match et devra aussi s’adresser aux joueurs comme il l’a fait samedi dernier à l’entraînement. Sa présence mettra encore plus les joueurs en confiance, lui qui tient à rester proche d’eux en ce moment, ce qui explique l’importance des points de ce match pour les dirigeants de l’équipe.
Des changements en vue
D’après les dernières séances de travail, Ighil est convaincu que le onze a besoin d’être remanié pour ce match, et devra, dans ce sens, y faire quelques changements pour donner un autre souffle à l’équipe. Ces changements devront être de deux ou trois joueurs au milieu offensif, dans l’attaque et aussi au niveau du gardien de but, avec le retour de Salhi.
Les dirigeants craignent l’absence du public
La direction de l’ASO craint beaucoup l’absence des supporters dans ce match car elle mise sur leur soutien, sinon le groupe devrait être affecté, surtout après les deux matchs échoués, notamment après le match du Mouloudia. Les ultras et le comité des supporters font un grand travail pour les mobiliser à rejoindre le stade en masse pour pour encourager les joueurs.