ASO : Medouar : «La balle est dans le camp de Deham et Hanifi»

ASO : Medouar : «La balle est dans  le camp de Deham et Hanifi»

Le président de l’ASO nous a affirmé avoir fait des offres officielles aux deux attaquants de l’USMA, Deham et Hanifi, des offres à la hauteur de leur talent. La balle est maintenant dans le camp des deux joueurs qui ont demandé un moment de réflexion. Medouar qui a négocié aussi la lettre de libération de Deham avec la direction de Haddad, estime avoir fait les efforts nécessaires pour ramener ce joueur qui doit revoir ses exigences à la baisse.

Medouar veut une réponse pour aujourd’hui ou demain surtout que le staff technique fait aussi pression pour avoir ces joueurs, le plus tôt possible. Medouar espère faire signer les deux joueurs ou au moins l’un d’eux pour pouvoir fermer le dossier de l’attaque, notamment avec la venue des deux Gabonais et la signature de Tedjar, la semaine dernière.



Chakouri attendu hier

La direction attend toujours la venue de Chakouri dans les heures qui viennent. Le joueur était attendu, hier en fin d’après-midi, afin de signer son contrat, surtout que la piste de Menacer avait été écartée et que Chakouri devrait avoir la deuxième licence, après Meliani qui avait signé, il y a deux jours. Chakouri sera un renfort de qualité, du fait qu’il peut jouer arrière droit et même dans l’axe de la défense.

Tests physiques pour les joueurs

Lamine Kebir a soumis, hier, ses joueurs à des premiers tests physiques à l’aide de quelques appareils qu’il a ramenés afin de tester la force actuelle de chaque joueur. Des appareils performants qui devront permettre au staff technique d’avoir une idée précise sur la forme de chacun des éléments.

Aujourd’hui, match d’application

Le staff technique devra programmer, aujourd’hui, un match d’application lors de la seconde séance de la journée. Ce programme débutera, même si le premier jour du mois sacré commence aujourd’hui. Il est toutefois certain que ce ne sera pas chragé, sachant que le premier jour est toujours difficile.

Zaoui exige son argent

Le capitaine Samir Zaoui n’a pas encore signé son contrat ni repris les entraînements. Il a exigé son argent de la saison dernière, avant de signer son contrat. Du côté de la direction, on n’a encore rien décidé à son propos : lui renouveler son contrat ou pas. Medouar est pour l’instant plus préoccupé par les nouvelles recrues.

Tedjar est rentré dimanche

Saâd Tedjar est rentré, dimanche dernier, comme attendu. Le joueur a commencé donc sa préparation lors de la séance de l’après-midi au CNFD où il a été bien accueilli par ses nouveaux camarades ainsi que les supporters qui étaient présents à l’entraînement.

«Je ferai plaisir aux supporters»

Vous voilà comme convenu…

Oui, j’ai promis de venir dimanche pour commencer le travail, et me voilà comme convenu. J’ai juste réglé quelques affaires, pour pouvoir commencer mon travail et être concentré. Maintenant, ma seule préoccupation, c’est d’être prêt à la compétition.

Comment avez-vous trouvé l’ambiance ?

Elle est formidable, je connais déjà plusieurs joueurs et j’ai fait la connaissance des autres. Je crois que c’est un groupe soudé et ça me permet de m’y fondre. Je suis très heureux aussi de l’accueil qui m’a été réservé.

Que pensez-vous du lieu du stage ?

Je sais que l’équipe dispose de moyens pour faire un bon stage à Chlef et j’ai vu que ce centre dispose de tout ce dont on a besoin. Je crois qu’avec mes camarades, je réussirai un bon premier stage, en attendant le deuxième au Maroc.

Les supporters vous ont encouragé à votre arrivée, qu’avez-vous ressenti ?

J’étais très touché par l’attitude des supporters qui sont heureux de ma venue à Chlef, ils m’ont bien accueilli et c’est très encourageant pour moi. Je leur promets de leur faire plaisir cette saison car je donnerai tout afin d’être à la hauteur de leurs espérances.

Vous êtes resté en tenue de ville, quand commencerez-vous l’entraînement ?

Oui, je suis venu un peu tardivement et j’étais un peu fatigué du voyage. Je commencerai demain matin (lundi). J’ai encore du temps devant moi et tout ce qui m’intéresse, c’est de bien me prépaer, avant le coup d’envoi du championnat.

Entretien réalisé par Ahmed Feknous