ASO : Medouar : «Benzekri est presque avec nous»

ASO : Medouar : «Benzekri est presque avec nous»

article-27619-aso.jpgConcernant l’entraineur, le président Medouar nous a déclaré qu’après Geiger et Ighil, il a sollicité Nour Benzekri qui est très motivé pour revenir sur le terrain par la barre technique de l’ASO. Il lui a fait une offre alléchante et les deux parties se sont mises d’accord sur les objectifs, il ne reste que la réponse finale de Benzekri qui devait appeler Medouar hier pour lui annoncer sa décision finale. Medouar a ajouté que Benzekri est quelqu’un qui a beaucoup d’expérience et qui peut gérer le groupe comme il se doit et réinstaurer la discipline.

«Les joueurs auront leur argent avant le match de Sétif»

Concernant l’argent des joueurs, Medouar nous a fait savoir que ces derniers toucheront une partie de leur argent avant le match de Sétif comme convenu. Après avoir frappé à toutes les portes pour réunir l’argent, avec l’aide du wali et des autorités locales de Chlef qui sont tous derrière l’équipe, Medouar compte verser la seconde tranche aux joueurs tout juste après le match de Sétif, et ce après avoir reçu d’autres subventions la semaine prochaine. La balle sera alors dans le camp des joueurs qui devront réaliser de meilleurs résultats.

«On a tourné la page Bentayeb»

Concernant l’affaire de l’ex-P-DG, Ibrahim Bentayeb, Medouar a affirmé que le conseil d’administration a tourné la page et que le conseil a envoyé aux autorités de la wilaya une copie de la décision finale du tribunal et le P-DG actuel, Sbaihia, est en fonction en ce moment et essaye de régler tous les problèmes dans les plus brefs délais. Sbaihia sera officiellement élu lors de l’AG extraordinaire du conseil, la semaine prochaine, afin de passer à d’autres dossiers et préparer la phase retour et le volet recrutement.

——————————————

Medouar jouera avec l’équipe de l’APN

Le président Medouar était derrière la création d’une équipe de football des députés du FLN au niveau de l’APN. Ils devaient d’ailleurs hier jouer leur premier match à Alger contre l’équipe de la Protection civile. Medouar devait être l’un des joueurs dans ce match qui l’aidera a revenir à nouveau sur les terrains

————————————————–

Ils ont rencontré le wali

Les supporters se mobilisent

En raison de la situation de l’équipe, le comité de supporters s’agite dans tous les sens cette semaine afin de mobiliser les fans et les inciter à revenir au stade et soutenir l’équipe lors du prochain match. Bourouina, Aouak et consorts étaient les hôtes de M. Djamaâ, le wali de Chlef, dimanche dernier, afin de le solliciter pour intervenir et aider le club, en essayant d’arranger les choses au niveau de la direction du club, mais aussi sur le plan financier. Le commis de l’Etat a promis de faire son possible afin de contribuer à la renaissance de l’équipe dans les jours à venir en débloquant une enveloppe substantielle pour payer les joueurs dans les plus brefs délais. Une initiative fort appréciée par le comité de supporters qui a fait appel à tous les amoureux du club afin de revenir et garnir les tribunes lors du match face à l’ES Sétif et d’être derrière l’équipe dans ces moments difficiles. L’équipe a besoin de tous ses fans, une bouffée d’oxygène très importante pour les joueurs qui ont besoin du douzième homme dans de telles circonstances. Une campagne de sensibilisation dans les quatre coins de la ville est en cours pour convaincre les supporters de revenir au stade Boumezrag et recréer l’ambiance des saisons dernières, surtout qu’il ne faut pas laisser tomber le travail de plusieurs saisons. Le comité de supporters essaye de mettre les joueurs dans les meilleures conditions morales lors du match et veut réunir le soutien requis dans ce genre de match pour mettre la balle dans le camp des joueurs qui doivent cette fois-ci sortir leurs griffes afin de mettre l’équipe sur orbite pour un grand retour.

——————————————

Benchouia pour le quatrième match

C’est Mohamed Benchouia qui drivera le groupe pour le quatrième match successif. Benchouia, qui a toujours été présent pour l’équipe dans les moments difficiles, recherchera la première victoire pour lui cette saison avec l’équipe et espère que la réaction des joueurs sera positive cette fois-ci et qu’ils pourront gagner leur match pour l’intérêt de l’équipe et pour réinstaurer la confiance avec les supporters.

Match d’application aujourd’hui

Benchouia organisera un match d’application pour ses poulains afin de préparer le match de Sétif. Ce sera une bonne occasion pour lui afin de préparer les 18 qui seront présents lors de cette affiche et d’avoir ainsi une idée claire sur la forme de chacun, surtout ceux qui reviennent de blessures.

ASO-ESS samedi à 17h45

L’affiche de la prochaine journée qui mettra aux prises les camarades de Messaoud avec les gars des Hauts-Plateaux, samedi prochain, est programmée à 17h45, soit un quart d’heure avant les autres matches en raison de sa retransmission en direct sur l’ENTV.